Aller au contenu

Stacked de Christopher DEARMAN & Uday JADUGAR


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Lisandro BNDTT a dit :

Laurent Marchetti:

Je préfère des faux billets de dollars que des faux billets d'euros, car leurs qualités sont de pire en pire...

ex: canvas l'effet est la, mais l'ayant sur moi la qualité est très pale. 

Je préfère la qualité du tour hypno bill de Magie facile qu'une qualité pal.

Pour moi les billet d'euros sont donc de pire en pire.

Je trouve mieux les copies de billets en dollar car meme si la qualité est un peu pale ça ne change rien car l'origine des billets est quasi identiques.

J'ai trouvé de très bonnes copies d'euros les 50 sont a s'y méprendre ensuite pour les 100 ou 200 je ne pense pas que bcp de personnes en ont dans les mains souvent donc pas un problème pour moi

Modifié par Patrice (jayce)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Patrice (jayce) a dit :

J'ai trouvé de très bonnes copies d'euros les 50 sont a s'y méprendre ensuite pour les 100 ou 200 je ne pense pas que bcp de personnes en ont dans les mains souvent donc pas un problème pour moi

J’ai simplement dis que la plupart des faux billets sont d’une Qualité pâle, pas tous les billets n’on une bonne qualité en therme de copie pour la magie...

Mais bon bref ce n’est pas le sujet, d’ailleurs me conseiller vous de l’acheter, car je m’en tâte  l’effet est bon, mais il me faut plus d’expérience pour en déduire si il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lisandro BNDTT a dit :

J’ai simplement dis que la plupart des faux billets sont d’une Qualité pâle, pas tous les billets n’on une bonne qualité en therme de copie pour la magie...

Mais bon bref ce n’est pas le sujet, d’ailleurs me conseiller vous de l’acheter, car je m’en tâte  l’effet est bon, mais il me faut plus d’expérience pour en déduire si il est bon.

Il n'est pas encore sorti le tour le 29 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 21:20, Lisandro BNDTT a dit :

Mais bon bref ce n’est pas le sujet, d’ailleurs me conseiller vous de l’acheter, car je m’en tâte  l’effet est bon, mais il me faut plus d’expérience pour en déduire si il est bon.

Demande-toi si ça colle à ton style de magie, si c'est quelque chose que tu utiliseras souvent.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Bonjour à tous, 

1 an après, une version euro vient de sortir ! Il n'y a pas de vidéos pour montrer les billets, mais ça peut être une bonne alternative pour le public français 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...