Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

La nouveauté sortie par murphy's a directement était acheté par magic dream.
Pensez vous que l'effet est idem en vidéo qu'en vrai ?

En tout cas ça donne envie qu'en pensez vous ?

Modifié par Lisandro BNDTT
Orthographe / grammaire / titre
  • Merci 1
  • Thomas changed the title to Stacked de Uday JADUGAR & Christopher DEARMAN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Visuellement je trouve ça super sympa 🙂

  • A priori on ne peut pas montrer le jeu en entier mais l'effet est assez fort pour que ça ne soit pas un souci.
  • Et, toujours à priori, on ne peut pas donner les billets à l'examen 🙂

Est-ce que quelqu'un saurait si tout est inclus et donc faisable directement avec ce que l'on reçoit ou s'il faut rajouter des billets ?

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Mickaël MCD/

Oui bien sûr j’ai contacté Magic dream, il m’ont confirmé que les copies de billets était bien fournies avec le tour.

Ils m’ont rajouté que c’était un super effet!

 

Florian (ABbath)/

C’est vrai que c’est 100% gimmick, les cartes font un peu tache sur la présentation, mais Bon ça reste très visuel quand même!

Modifié par Lisandro BNDTT
  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Personnellement j’aime bien.

N’oubliez pas que le temps que les spectateurs remarquent quoique ce soit de bizarre sur les cartes, ils l’oublieront aussitôt avec la production des billets. 
Et je pense que cette production de billets constitue une bonne parenthèse d’oubli pour enchaîner avec un tour de cartes derrière.

Simple opinion perso 😉

  • J'aime 2
Publié le

Laurent Marchetti:

Je préfère des faux billets de dollars que des faux billets d'euros, car leurs qualités sont de pire en pire...

ex: canvas l'effet est la, mais l'ayant sur moi la qualité est très pale. 

Je préfère la qualité du tour hypno bill de Magie facile qu'une qualité pal.

Pour moi les billet d'euros sont donc de pire en pire.

Je trouve mieux les copies de billets en dollar car meme si la qualité est un peu pale ça ne change rien car l'origine des billets est quasi identiques.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je ne doute pas qu’il ait les autorisations nécessaires pour présenter ce tour. Je trouve simplement plus élégant de citer le créateur, même avec une phrase toute simple : "Ce soir, je vais vous présenter une création de Michel Huot". Cela permet de reconnaître son travail, alors que le public peut facilement penser que tout vient de Gus. Ce qui me laisse surtout sur ma faim, c’est de voir à la télévision un tour commercialisé, présenté aussi fidèlement à la routine d’origine, sans que j’y retrouve vraiment une touche personnelle : une autre présentation, un univers, un personnage, une mise en scène… Le tour est très bien, mais j’aimerais aussi voir ce que l’interprète lui apporte. Après, je ne suis pas la carrière de Gus : ce passage ne résume certainement pas tout son travail, et peut-être qu’il a cité Michel avant l’extrait. Cela permet aussi de faire découvrir une belle création à un public qui n’aurait pas forcément l’occasion de voir son auteur. Mais, à titre personnel, j’attends d’un magicien à la télévision une proposition plus personnelle. Et quand on reste aussi proche de l’original, citer le créateur me semble la moindre des élégances.
    • Pour un jeu rare, je ne tenterai pas le coup. Ton idée comporte plusieur risques. Une mise sous vide peut plaquer fortement ton jeu et l'abîmer. Risque également avec l'humidité - Retirer l'air ne veut pas dire que tes cartes sont sèches = attention au risque de moisissure. Sachet alimentaire, c'est fait pour les aliments (navrée pour cette Lapalissade). Quelles réactions avec les années sur le papier, l'encre ? J'essayerai plutôt les sleeves + une boite spécifique (sans acide - spécial archivage) comme ceux qui collectionnent les cartes Pokémon rares par exemple. Bref, je comprends l'idée mais je ne ferais pas l’essai directement sur un jeu rare. Et s’il est ancien ou de grande valeur, un petit avis auprès d’un restaurateur de papier serait utile avant de le sceller pour des années. Quelques conseils ici : https://www.kartograme.com/pages/entretien-des-jeux-artisanaux https://laboutiquemythique.com/blogs/basics/how-to-protect-your-cards https://www.coinsandmore.it/fr/come-conservare-le-figurine/  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k
×
×
  • Créer...