Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Stacked de Christopher DEARMAN & Uday JADUGAR

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Stacked de Uday JADUGAR & Christopher DEARMAN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Visuellement je trouve ça super sympa 🙂

• A priori on ne peut pas montrer le jeu en entier mais l'effet est assez fort pour que ça ne soit pas un souci.
  • Et, toujours à priori, on ne peut pas donner les billets à l'examen 🙂

Est-ce que quelqu'un saurait si tout est inclus et donc faisable directement avec ce que l'on reçoit ou s'il faut rajouter des billets ?

• J'aime 1

Mickaël MCD/

Oui bien sûr j’ai contacté Magic dream, il m’ont confirmé que les copies de billets était bien fournies avec le tour.

Ils m’ont rajouté que c’était un super effet!

Florian (ABbath)/

C’est vrai que c’est 100% gimmick, les cartes font un peu tache sur la présentation, mais Bon ça reste très visuel quand même!

Modifié par Lisandro BNDTT
  • J'aime 1
  • Merci 1

Personnellement j’aime bien.

N’oubliez pas que le temps que les spectateurs remarquent quoique ce soit de bizarre sur les cartes, ils l’oublieront aussitôt avec la production des billets. 
Et je pense que cette production de billets constitue une bonne parenthèse d’oubli pour enchaîner avec un tour de cartes derrière.

Simple opinion perso 😉

• J'aime 2

www.jonspade-magicien.fr

Laurent Marchetti:

Je préfère des faux billets de dollars que des faux billets d'euros, car leurs qualités sont de pire en pire...

ex: canvas l'effet est la, mais l'ayant sur moi la qualité est très pale. 

Je préfère la qualité du tour hypno bill de Magie facile qu'une qualité pal.

Pour moi les billet d'euros sont donc de pire en pire.

Je trouve mieux les copies de billets en dollar car meme si la qualité est un peu pale ça ne change rien car l'origine des billets est quasi identiques.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je m'en sers plutôt pour faire disparaître une pièce, mais le Ignite d'Urbain marche très très bien pour faire apparaître un jeu de cartes (tu fouilles dans tes poches, tu trouves ton briquet, tu l'allumes, BOUM, le paquet. C'est simple et efficace.)  
    • Bonjour 👋 Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite 🤗 Merci
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible. Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière. J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo. Merci @Paul ROYES pour la découverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
  • Créer...