Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

La nouveauté sortie par murphy's a directement était acheté par magic dream.
Pensez vous que l'effet est idem en vidéo qu'en vrai ?

En tout cas ça donne envie qu'en pensez vous ?

Modifié par Lisandro BNDTT
Orthographe / grammaire / titre
  • Merci 1
  • Thomas changed the title to Stacked de Uday JADUGAR & Christopher DEARMAN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Visuellement je trouve ça super sympa 🙂

  • A priori on ne peut pas montrer le jeu en entier mais l'effet est assez fort pour que ça ne soit pas un souci.
  • Et, toujours à priori, on ne peut pas donner les billets à l'examen 🙂

Est-ce que quelqu'un saurait si tout est inclus et donc faisable directement avec ce que l'on reçoit ou s'il faut rajouter des billets ?

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Mickaël MCD/

Oui bien sûr j’ai contacté Magic dream, il m’ont confirmé que les copies de billets était bien fournies avec le tour.

Ils m’ont rajouté que c’était un super effet!

 

Florian (ABbath)/

C’est vrai que c’est 100% gimmick, les cartes font un peu tache sur la présentation, mais Bon ça reste très visuel quand même!

Modifié par Lisandro BNDTT
  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Personnellement j’aime bien.

N’oubliez pas que le temps que les spectateurs remarquent quoique ce soit de bizarre sur les cartes, ils l’oublieront aussitôt avec la production des billets. 
Et je pense que cette production de billets constitue une bonne parenthèse d’oubli pour enchaîner avec un tour de cartes derrière.

Simple opinion perso 😉

  • J'aime 2
Publié le

Laurent Marchetti:

Je préfère des faux billets de dollars que des faux billets d'euros, car leurs qualités sont de pire en pire...

ex: canvas l'effet est la, mais l'ayant sur moi la qualité est très pale. 

Je préfère la qualité du tour hypno bill de Magie facile qu'une qualité pal.

Pour moi les billet d'euros sont donc de pire en pire.

Je trouve mieux les copies de billets en dollar car meme si la qualité est un peu pale ça ne change rien car l'origine des billets est quasi identiques.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Duchamp a bien dit, dans ses interviews, que le coup de l'urinoire était une blague, et qu'il avait été le premier surpris quand, de la façon la plus sérieuse, on lui en avait commandé d'autres exemplaires. Ce n'était plus drôle, mais bon, il les a livré quand même, puisque des gens étaient assez bête pour lui en acheter très chers... Tu dis que depuis on est passé à autre chose? J'étais il y a 3 ans (pas 10 ou 15 ans!) au musée Guggenheim de bilbao, lieu prestigieux de l'art contemporain... Une des œuvres était présentée exactement comme je l'ai décrite : Piédestal uni, cube de plexi laissant voir l'œuvre : un emballage de préservatif. Peut être que c'était la reconstitution parfaite d'un emballage de préservatif, faite en poil de chameau peints à la main, mais ce n'était pas indiqué dans la fiche, qui parlais juste de questionnements intrinsèques sur l'aspect aléatoire de l'existence, ou d'autres bêtises du genre. Donc, pas une création, pas une chose demandant un savoir faire, une technique, une pensée... Juste un emballage de préservatif, et c'est tout. Cela reste pour moi l'essence du ready-made, reconnu par les spécialistes du secteur : Guggenheim, c'est une référence mondiale!!! Donc non, je ne caricature pas tant que ça... Mais mieux vaut en rire, non? 🤔😅 Gilbus
    • On lit dans la description :  « 24 mai 1981, Indianapolis. En pleine course automobile, alors que le pilote américain Rick Mears s'arrête à son stand, du carburant jailli d'un tuyau de ravitaillement mal fixé, éclaboussant la voiture, son pilote et certains mécaniciens. En entrant en contact avec le pot d'échappement du véhicule, le carburant s'embrase et déclenche un incendie dévastateur mais surtout... invisible ! "J'étais en feu. Personne ne savait que j'étais en feu. Parce que le méthanol brûle proprement", explique Rick Mears, plusieurs décennies après le drame. Le méthanol, c'est ce fameux carburant inflammable à l'origine de l'incendie d'Indianapolis. Lorsqu'il prend feu, il ne dégage presque aucune fumée mais se caractérise par des flammes très importantes... bien qu'invisibles à l'œil nu à la lumière du jour ! Une propriété due à sa structure moléculaire simple et à sa faible densité en atomes de carbone. Si aucun décès n'a été à déplorer ce 24 mai 1981, Rick Mears ainsi que quatre mécaniciens ont été envoyés à l'hôpital. Le pilote, gravement brûlé, a dû subir une chirurgie plastique du visage. L'incident a ainsi mis en lumière de nombreuses failles et entraîné une refonte des protocoles de sécurité des courses automobiles, notamment via l'ajout d'une soupape de sécurité sur le pistolet à carburant et sur les réservoirs. Depuis ce jour, ces citernes doivent également être fixées au sol : auparavant, elles étaient parfois soutenues à la main par l'équipe du stand qui les inclinaient même pour augmenter le débit de carburant ! »
    • Il ne peut pas tout racheter... 😁
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8514
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...