Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Matos neuf 20 Euros fdpi

(VERSION MORGAN DOLLAR)

Chez Skymember presents, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter les pièces NoMad ! Imaginez que vous tenez une pièce de monnaie par ses bords du bout des doigts. Sans aucun mouvement, vous relâchez simplement la pièce et elle se TRANSFORME VISUELLEMENT en une autre pièce avant de tomber dans votre main ! Et évidemment, sans jamais cacher quoi que ce soit ! C'est un miracle visuel. De plus, vous êtes en mesure de montrer IMMÉDIATEMENT LES DEUX faces de la pièce de monnaie juste après le change !

 

D'abord conceptualisées par Sultan Orazaly, puis finalisées par Avi Yap, les pièces NoMad sont des gimmicks vous permettant d'obtenir un visuel fou, mais tout en restant SUPER facile à faire ! Vous n'avez qu'à relâcher la pièce, et le reste fonctionne tout seul !

 

Vous recevrez une belle boîte qui contient votre gimmick ainsi qu'une pièce non truquée assortie.

 

N'attendez pas - mettez la main sur des pièces NoMad et créez des miracles !

Lien vidéo ici:

 

Réplique de dollar Morgan de haute qualité

P1060463.JPG

  • Thomas changed the title to NOMAD COIN (Morgan) de Sultan Orazaly
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DaSmkDIKohJ/?igsh=ZTVidzRrYng1Y3k2
    • Une exposition qui plaira aux illusionnistes. Après Escher il n’y a pas si longtemps, les Parisiens et autres visiteurs de la capitale française sont gâtés.  « Peut-on grimper la façade d'un immeuble parisien posée à plat sur le sol, ou se pencher au-dessus de barques qui semblent flotter sans une seule goutte d'eau ? « Leandro Erlich » est l'exposition que le Grand Palais dédie à l'artiste argentin du 2 juin au 6 septembre 2026 : sa première grande exposition monographique - entièrement consacrée à un seul artiste - en France, qui réunit quatorze installations monumentales où l'apparence se dérobe dès qu'on l'approche. Le commissaire de l'exposition - celui qui en a choisi les œuvres -, Fabrice Bousteau, directeur de Beaux Arts Magazine, les a réunies dans les galeries du Grand Palais. » Plus de détails ici :  https://expo.paris/exposition/leandro-erlich-grand-palais-2026  
    • Bonjour  À la recherche de ce livre  Bien à vous 😊
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...