Crossroads de Billy DEBU
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonsoir @bob (Patrice) J'y serai également Philippe -
Par bob (Patrice) · Publié le
La prochaine édition de L'Héritier de l'Illusion aura lieu le WE du 5 et 6 avril 2025 à Ablis dans les Yvelines. Le programme est alléchant : SPECTACLE DE CLOSE-UP : @Ludovic JULLIOT (2ᵉ au championnat d’Europe et champion de France 2014) Markus Bilner (Champion d’Allemagne Close-up 2024) @Bertrand MORA ( Champion de France Close-up 2024) @Erwan MARKIEWICZ (AirOne) (3ᵉ au championnat d’Europe 2024 et Champion de France) Martin Hansson (2ᵉ au championnat d’Europe 2024 et Champion de Suède) @Robin DEVILLE (2ᵉ au championnat d’Europe 2024 et Champion de France 2019) SPECTACLE DE SCÈNE : Romain Lekieffre (Champion de France 2024) Alexander G (3ᵉ prix manipulation Europe 2024) Alvaro Cortes (Champion d’Espagne 2022) @Yannis WHY (2ᵉ Champion de France 2024) Maurice Grange (1er prix Championnat d’Europe 2024 et Champion d’Allemagne) David Diaz (Champion Espagne 2016) J'y serai le samedi. Et vous ? Bob -
Par Michel DARLONE · Publié le
J'ai mis un avis plus détaillé sur le bon plan VM. Mais outre la qualité des cartes, cela permet un mélange des cartes, un choix par le spectateur lui-même et la possibilité de montrer que le tableau choisi à disparu de la pile (pour le faire par exemple réapparaitre ailleurs). C'est un bel outil sur un principe classique qui permet de façonner sa routine personnelle. Je vous présenterais je pense la mienne dans un apéro magique. Sinon @Jérôme ABEILLE tu t'es fais rouler, j'ai payé l'accessoire (pipe) 0,98 sur Aliexpress, des escrocs chez tému, bon j'avoue c'était une offre spéciale 1er client 😀 Pour en revenir à C'Art Force simple, efficace, qualitatif.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.