Aller au contenu

[Technique] Saut de Coupe Erdnase


Loïc GRESET

Recommended Posts

merci à tous.

le sdc Erdnase, j'y arrive de temps en temps, mais 4 fois sur 5 le paquet explose entre mes doigts... je ne sais faire aucun SDC ( a part le Jennings, mais difficile de le placer à cause des angles) et je voudrais au moins en maitriser un... voilà

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les "grands" cachent leur index ????

Ceux qui m'ont inspiré pour le saut de coupe ne le font pas, mais ils ne sont peut-être que des petits:

Bebel, Bilis, Jami Ian Swiss, James Swain :cool:

Je le pratique sans aucune misdirection lors de "l'ambitieuse à vue" et jamais aucun spectateur n'a remarqué quelque chose de suspect. :/

Enfin, chacun voit midi à sa porte, mais c'est quand même l'oeil du spectateur que nous devons bluffer, car avec ou sans index, un bon pratiquant du saut de coupe remarquera toujours le saut de coupe de ses confrères... ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pratique sans aucune misdirection lors de "l'ambitieuse à vue" et jamais aucun spectateur n'a remarqué quelque chose de suspect. :/

La possibilité qu'ils n'osent pas interrompre le Magicien dans sa prestation est aussi probable... Surtout qu'à mon avis tu parles à ce moment là... :D Ce qui serait normal sinon, bonjour l'ambiance ! lol

Je ne me permettrais pas de remettre en cause ton talent card.addict, je parle juste en général...

Je serais plutôt comme Roland B pour le "Herrmann turnover pass" (par Jack Merlin's en 1927).

John.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...