Alibali Publié le 4 juin 2006 Publié le 4 juin 2006 tu vas être comblé Magical D, la version Bicycle est sortie ! Elle était offerte aux participants des confs d'avril avec M. Weber. Appelle-les Citer
Grégory WIND Publié le 4 juin 2006 Publié le 4 juin 2006 J'ai été voir sur le site de Mayette mais je ne l'ai pas trouvé, où as tu vu l'info Alibali ? Citer
Max WARIN Publié le 4 juin 2006 Publié le 4 juin 2006 j'ai les cassettes de l'imprimerie et de la carte caméléon à votre disposition Citer
Magical CANSSE Publié le 4 juin 2006 Publié le 4 juin 2006 tu vas être comblé Magical D, la version Bicycle est sortie ! Elle était offerte aux participants des confs d'avril avec M. Weber. Appelle-les peut-tu me donner les coordonnées (si ce n'est pas mayette) s'il te plait. ca me plairait bien de l'avoir en bicycle Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 Vous trouvez quoi comme inconvénient à la version Atlantis ? Citer
Yoan GAUTIER Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 Ce tour je l'ai acheté et il est GENIAL ! Le mieux c'est que les spectateurs peuvent penser à des cartes doubles ou d'autres trucs bizarres... mais pouvez laisser à l'examen !!!!! Citer Faire de la magie, ce n'est pas seulement surprendre des spectateurs, c'est les faire rêver...
niss Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 pour répondre à DUMAS, moi j'ai demandé au vendeur de mayette si je pouvais voir la vidéo de la carte caméléon, (sous prétexte qu'elle n'était pas sur le site de mayette) et il m'a laissé la voir. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 Si quelqu'un peut héberger une vidéo de 40 mo et qu'il me donne son adresse je peux vous l'envoyer à condition qu'il l'a poste ensuite içi pour tout les membres ! Citer
Magical CANSSE Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 Si quelqu'un peut héberger une vidéo de 40 mo et qu'il me donne son adresse je peux vous l'envoyer à condition qu'il l'a poste ensuite içi pour tout les membres ! avec turbine video encoder 2 tu peut transformer une video en fichier flash sonorisé. ca prend environ 10x moins de place. a la limite envoi la moi a: magical.damien@gmail.com et je transforme la video pour la mettre ici. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 impossible de te l'envoyer il me dit fichier trop gros !!! quant à votre logiciel je n'arive pas à l'utiliser ! un autre plus simple ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.