Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Conférence Michael AMMAR aux 78 Tours le 010606

Red

Recommended Posts

Bonjour à Tous

Hier soir le grand Michael AMMAR était des notres a Fontenay le Fleury pour une conférence magique sur les cartes, pièces, et l'excellent TOP IT... ainsi qu'un tour plus que genial avec des Cawouettes... (ceux qui y étaient peuvent l'attester).

C'est avec un peu de retard que la conférence à commencé dans une salle accueuillant une cinquantaine de magiciens venu de toute l'europe (whouahou ). la salle était prète, la video branchée, l'ecran géant calé, le grand Michael AMMAR concentré... la conf pouvait commencé.!

c'est un Michael AMMAR enjoué et visiblement ravi d'etre venu en France que nous avions devant nous, apres une petite photos de l'assmeblée...Hop! apparition d'une bouteille, un bien beau tour d'entrée qui annoçait la couleur de la conf... puis des explications sur SON Top It... et quelques tours et techniques utilisant ce precieux outil (faut absoluement que je l'utilise!!)

A la pause, autour d'un bon coca frais, Michael AMMAR nous fait découvrir ses DVD a prix exceptionnel pour la soirée ainsi que du matos lié a sa conf...

l'ambiance est détendue dans la salle et les cartes de visites s'echanges déja entre les magicos... il y a meme dans le fond trois gars en pleine discussion sur une routine de carte.. (mais ils n'arrettent jamais ses magiciens???)

a la reprise, le ton est donné, il va encore plus nous bluffer!... un petit tour de carte pour nous mettre en jambe, puis le fameux tour des cawouettes... Arobas, notre aimable traducteur n'arrive meme plus a mettre des mots en français sur les gestes de Michael tellement nous sommes scotché (les Whouaaaaaaaaaaa, hooooooooooo, et hawooouuuuuuuuuu) remplacent les commentaires jusque la efficace d'Arobas. ;-)

c'est un truc de OUF ce tour... je te jure!!!!

(mais nous on sait comment il fait euh!!!!)

pour finir, une petite manip avec des elastiques puis le fameux tours des pieces a travers le foulard transparent...

qu'il est bon ce type!!!

a la fin de sa conf, toujours pleine d'humour, notre amis Michael est super dispo pour répondre à nos questions, observations et dédicacer ses ouvrages...

1h00.. tout le monde a quitté la salle.. reste plus que Mike, en compagnie des quelques membres de l'assoce...

Mikey rentre a son hotel et nous rentrons tou schez nous la tete pleine d'images plus magiques les une que les autres...

ça sent l'insomnie a plein nez.... comment je vais faire pour dormir avec tout ça dans la tete...

je vais rever de cacahuettes... c'est sur...

ce matin: hey oui j'ai bel et bien rever de cacahuettes...

mais je dois avouer que cétait des billets de 500 euros dedans (quoi! c'est mon reve je fais ce que je veux) et c'est meme moi qui faisait le tour à Lorie et a Lucille de la Starac 4.... pis apres ça a dégénéré.. mais je ne suis pas la pour vous raconté mon reve!! nan mais...

cela dit..

je vous donne tous rendez vous à Fontenay le Fleury pour la prochaine conf organisée par les 78Tours...

Magicalement

Red

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour,

Il vend son foulard.. je ne sai spas le prix...,

il vend ses notes de conf seule ou en package (avec tous les gimmick de la conf)

il vend la plupart de ses dvd a prix magique, mais je n'ai pas vu son livre... en meme temps j'était tellement fasciné par son paquet de cacahuette que j'ai pas tout regarder...!!!

Red

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...