Gérard BAKNER Publié le 31 mai 2006 Publié le 31 mai 2006 (modifié) C'est le titre de ma dernière chanson : « Simple visite » J’venais d’garer ma mob’Villette Devant les Galeries Lafayette. Elle arpentait la rue d’Courcelles Afin d’remplir son escarcelle. Moi, j’étais gardien de la Paix Rue du Faubourg Saint Honoré. Elle travaillait près d’Matignon Mais prenait l’train à Gare de Lyon. On s’est croisé rue Vaugirard Tout près, pas loin d’la case départ. On fit un Tour à Montparnasse Puis à Pigalle, y’avait d’la Place. Je passe trois tours, elle lance les dès Nous v’la maintenant Champs Elysées. Je lui offris des Capucines Elle s’réfugia sous ma pèlerine. L’avait deux frères : Henri, Martin. Une carte de chance, j’en avais qu’un. Ils s’balladaient mains les poches Mais f’saient la manche près d’l’avenue Foch. C’est à Belleville, sur le boulevard Qu’on rencontra l’a-mi Mozart. Deux ou trois notes, notes de musique Un fa, un sol, la Ré…publique. Avenue d’Breteuil, j’avance un pion Deux ou trois cases, j’vais en prison. D’la place Denfert, rue d’Paradis Quel sac de nœuds, j’suis à Neuilly. C’est tout près d’la place Saint Michel Que j’ai acheté un p’tit hôtel. Nous v’la caché dans un p’tit nid Pour une partie… d’ Monopoly ... Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la magie. Quoique ! Modifié 31 mai 2006 par Gérard Bakner Citer
Arthur TIVOLI Publié le 31 mai 2006 Publié le 31 mai 2006 toujours avec la meme musique, Gerad? Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Gérard BAKNER Publié le 31 mai 2006 Auteur Publié le 31 mai 2006 (modifié) Non maintenant, je commence à composer... (soit ! plus ou moins bien, je te l'accorde !) Modifié 31 mai 2006 par Gérard Bakner Citer
Arthur TIVOLI Publié le 31 mai 2006 Publié le 31 mai 2006 (soit ! plus ou bien, je te l'accorde !) C'est bien de dire ça qd on joue de la guitarre, ça le fait grâââââve Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Gérard BAKNER Publié le 31 mai 2006 Auteur Publié le 31 mai 2006 D'ailleurs comme le dit mon médecin : "Si la douleur est aiguë, c'est que ce n'est pas grave !" Citer
Robin CHR Publié le 31 mai 2006 Publié le 31 mai 2006 Si un jour tu découvre un de tes enfants (de cette belle union) en train de biner les sièges de ta voiture, il faudra lui dire qu'il ne faut pas piocher dans la caisse de la communauté. Un peu capillo-tracté, non ? Très jolie chanson en tout cas. Bravo Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.