Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour , en cette periode de confinement je ne sais pas ce que vous faites mais je pense que bon nombre d'entre vous , Trie, relise, s'entraine, revoit des photos et des programmes vieux de 5,10,20, 30ans ....ou plus  La nostalgie aidant cela fait remonter de vieux souvenirs   ET VOUS ??? 

J'ai retouvé parmi toute la paperasse acumulée un compte rendu que j'avais effectué en  Mars 1972 sur un magicien qui était venu à la caserne  où j'étais "trouffion" de 1ère classe , et oui mon cher ,  et où un magicien avec sa compagne était venu faire un show : Crte , colombre , cravatte coupée , malle des indes , l a guillotine  . Puis après un entracte  sa partenaire fait du ....mentalisme (Eh oui deja à l'époque)  annoncé comme de la Mediuminie: Total d'operation , lecture de pages choisie , transmission de pensée .3e partie Hypnose  , cabine spirite  

 

En tout 3 Heures de spectacles  devant une assemblée de trouffions +/- gradés 

 

Nom de ce magicien mystère : PHALSENO et sa femme  NADIA PETROVNA    quelqu'un  se souvient-ils de ses magiciens  ? 

 

  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Phalseno
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben...tu tapes Phalseno et Nadia Petrovna sur la toile et tu obtiens ça en première ligne

"Il faut dire qu’ils ont l’art scénique dans l’adn, Les Virtuoses ! Avec un grand-père prestidigitateur (Phalseno), une grand-mère médium (Nadia Petrovna) et des parents magiciens (Pédro et Christine de la Mala), ils ont fait leurs gammes à bonne école !"

Pas très compliqué.... mais longue lignée d'artiste...Pour le reste va voir...

Baci

MAX MAGIC

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je l'ai vu hier soir. Je suis déçu également. C'est moi ou une grande partie des dialogues est dramatique, niveau film d'action américain le plus banal ? J'ai trouvé les prétendants, Pattinson en tête, ridicules. Bande son effectivement assourdissante, pas beaucoup de moments magiques et poétiques à mon goût. Les scènes avec Calypso sont nulles, la relecture de l'histoire avec Circé n'est pas folichonne. La tête du cyclope est bien mais pas la scène dans son ensemble. Je n'ai rien ressenti. Globalement il n'y a pas beaucoup de tension créée.  J'ai bien aimé le passage aux enfers, et globalement l'interprétation de Matt Damon et la vision du personnge d'Ulysse, même s'il est montré sous un jour trop moderne et polissé selon moi (il s'est quand même tapé Calypso et Circé, et a un côté beaucoup plus tête brûlée dans le poème d'Homère). PS : ils sont pas bien malins les grecs : ils plongent le cheval en bois dans l'eau et s'étonnent que certains se noient... Ils pouvaient pas le laisser sur la plage ? Bon d'accord ça renforce la crédibilité de la ruse mais quand même...  
    • J’ai vu le film ce soir.  Pas emballé.  Les + : La tête du cyclope, la technique d’Ulysse pour bander son arc, la dernière demi-heure où j’ai enfin ressenti quelques émotions.  Les – : Tout le reste ? Des longueurs alors que certaines scènes, elles, n’ont pas pu être développées ; la musique assourdissante dans les passages « dramatiques » ; les effets quasi stroboscopiques pour simuler les éclairs (amis épileptiques : attention !) ; l’inspiration d’Ulysse d’utiliser un équivalent de l’effet de fronde gravitationnelle pour envisager de s’engager dans un maelström ; la ridicule transformation des compagnons en porcs ; le cheval de Troie (je n’ai pas de mot…) ; etc.  Un film que je ne reverrai sans doute jamais (ce qui n’est pas le cas pour Inception dont je ne me lasse pas). J’ai vraiment préféré Troie. 
    • Il y a le livre de Vincent Hedan, 'Il était temps" qui est sorti récemment, avec des routines intéressantes et des conseils très judicieux. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...