Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

peut on limiter le forçage uniquement sur 4 cartes,

et peut on plier les cartes qu ' on retrouve sur soi. 

Merci d ' avance.

jjm dit jyjou

Que la planète JyJou tourne avec Vous !

Le Moulin www.jyjou.com

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah je pense avoir compris après quelques relectures...

Tu demandes si la révélation peut-être une carte pliée?! Si c'est ça, la réponse est "oui" mais bon, ça risque d'être plus compliqué à gérer...à la limite, tu peux réfléchir pour une révélation ailleurs que dans ta poche aussi...bref, tu peux faire la révélation comme tu veux et où tu veux mais n'étant pas fait pour ça, il faudra + bosser et réfléchir au moyen.

Avec une autre méthode mais une carte pliée, tu as Time de Bond Lee, sorti récemment...et tu peux faire la révélation de la carte piée d'où tu veux (pas seulement dans le gousset)

  • Thomas changed the title to Get Sharky de Christoph BORER
Publié le

Je viens de découvrir qu'en mon absence, @Laurent FEVRE avait gentiment présenté ce tour lors du 54e VM Live que les soutiens au site peuvent revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/69256-vm-live-54-siamese-waltz-pi-prism-get-sharky-card-shark😉

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Merci Laurent, Baptiste ( Enfant du Paradis...)  pour vos réponses

En fait je voulais qu on retrouve la carte choisie par le " spectateur"  dans un nez de clown et plié.... mais avoir  6 nez avec 6 cartes sur moi sur fait bcq.  D où ma question "peut on limiter le forçage uniquement sur 4 cartes,

et peut on plier les cartes qu ' on retrouve sur soi. "

Et ce qui me plaisait bien c 'est que la carte disparaît ensuite du jeu.

Connaissez vous un tour similaire.

Merci d'avance

jjm dit jyjou

Que la planète JyJou tourne avec Vous !

Le Moulin www.jyjou.com

 

Publié le

Et j ai vu la vidéo Time by Bond Lee, ce qui me gène un peu c est que le spectacteur passe d' abord par un choix de 4 cartes, ce n est pas assez direct pour moi ( si j ai bien compris).

Que la planète JyJou tourne avec Vous !

Le Moulin www.jyjou.com

 

Publié le
Il y a 2 heures, Jyjou a dit :

Et j ai vu la vidéo Time by Bond Lee, ce qui me gène un peu c est que le spectacteur passe d' abord par un choix de 4 cartes, ce n est pas assez direct pour moi ( si j ai bien compris).

Pas obligatoirement, regarde ma vidéo vite-faite :

 

 

Mais la méthode étant différente, je ne peux pas laisser le spectateur étaler lui-même le jeu...

Et pour le coup, je n'ai qu'une seule révélation 😉 

C'est comme tout, il faut faire des choix 😄 tout a des avantages et des inconvénients mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une masterclass incontournable ! La Masterclass de @Julien LOSA sur les petits papiers et leur utilisation en mentalisme est tout simplement une référence.  Clair, intelligent et extrêmement bien construit, Julien décortique ce principe avec une précision remarquable, en montrant à quel point il peut devenir une arme redoutable lorsqu’il est bien maîtrisé. C’est concret, applicable, et surtout riche en subtilités : techniques, gestion, psychologie, présentation… tout est pensé pour rendre les effets plus forts, plus naturels et plus impossibles aux yeux du public. Une masterclass passionnante, pleine d’idées et de pistes de travail, qui donne immédiatement envie de s’y mettre. Un incontournable pour tout mentaliste, quel que soit son niveau !
    • Une conférence absolument bluffante ! Avec Card Reading Systems, @Taha MANSOUR propose une approche claire, structurée et incroyablement puissante de la lecture mentale à partir d’un simple jeu de cartes mélangé.  Ici, c’est de la vraie lecture, solide, directe, et terriblement impactante. La conférence est intense, interactive et surtout totalement worker : des routines vraiment fortes, des techniques invisibles et des idées de présentation adaptées aussi bien à la scène, au salon qu’au close-up. On sent l’expérience, la maîtrise, et l’envie de transmettre. Je recommande sans hésiter : c’est inspirant, concret et immédiatement applicable.  Bravo et merci !
    • jeudi15janvier @Kamel le magicien montre une cloche puis sort un jeu de cartes et en fait choisir 2 à 2 personnes différentes. Il annonce que c'est l'esprit qui va retrouver la carte. Elle sonne à chaque réponse positive. Puis pour la seconde carte, Kamel essaie de la retrouver sans la cloche. Au début il avait présenté une photo de Harry HOUDINI avec sa main dans la poche. Et au final Harry sort de sa poche la seconde carte choisie (Phantom (Stage) de Rezi, Hide & Sergey Koller).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...