Thomas Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 Suite au 114e VM Live, @Christian FERNANDEZ nous offre sa routine aux membres soutenant VM ! Vous avez accès au PDF des explications et de la feuille de calcul pour trouver les nombres ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76590-le-fil-rouge-de-christian-fernandez/ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Hervé MRCT (AirV) Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 Merci Christian pour tout ton travail et ce partage.. Hervé 2 Citer Airv
Philippe HOUBART Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 Superbe tour de mentalisme qui m'a bluffé pendant le VM Live. Merci beaucoup à Christian pour ce superbe cadeau. PhilH 1 Citer Je suis beaucoup moins sérieux que j'en ai l'air.
Jérôme ABEILLE Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 Magnifique ! Merci Christian pour ce beau partage 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 Merci Christian , top n oublie pas de me garder un livre ... comme on avait dit sur Facebook 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 J'ai acheté Khéops et Jazzy mentaliste, de très belles expériences. Et celui-ci est super ! Un grand merci pour ce partage ! 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Kéli Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 Quelles sont les sources de cet effet, les crédits svp ? 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Kéli Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 Désolé je n’avais pas entendu le nom de Marc Paul dans le VM live mais en effet il est dans le PDF. Ensuite je pense que l’effet ou le principe datent depuis beaucoup plus longtemps... Pour moi la présentation est excellente et j'invite tout le monde à la regarder... 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Daniel CHAPOLARD Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 Merci à Christian pour ces documents et merci à Thomas pour toutes ces superbes initiatives. Bravo à vous deux. Daniel 1 1 Citer Chapi
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.