Christian GIRARD Publié le 12 novembre 2010 Publié le 12 novembre 2010 Attention avec les versions pirates de Biokinesis : http://www.myspace.com/antoinechampeme Citer
Christian CHELMAN Publié le 15 novembre 2010 Publié le 15 novembre 2010 Ceci dit, si vous combinez Biokinesis avec ce qui suit. Et que vous jouez dans le métro à effrayer les vieilles dames... [video:youtube] Vous risquez de finir avec un pieu (ou un parapluie replié ) au travers du corps. Citer
Richard CCH Publié le 15 novembre 2010 Publié le 15 novembre 2010 Ced, tu es pour la loi du talion...? Citer
Christian CHELMAN Publié le 15 novembre 2010 Publié le 15 novembre 2010 Dans ce cas, pour la loi des talions aiguille. Citer
Christian GIRARD Publié le 11 décembre 2011 Publié le 11 décembre 2011 Voilà une illusion qui en met plein la vue ! [video:youtube] Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 24 mars 2020 Publié le 24 mars 2020 Je recherche l effet ou on peut changer la couleur de nos yeux à l aide du gimmick ( lentille ) ceux qui l ont pouvez me dire svp le nom de l effet .. je n arrive pas à m en souvenir .: merci du retour Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Patrice LEMOINE Publié le 24 mars 2020 Publié le 24 mars 2020 il y a 44 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : Je recherche l effet ou on peut changer la couleur de nos yeux à l aide du gimmick ( lentille ) ceux qui l ont pouvez me dire svp le nom de l effet .. je n arrive pas à m en souvenir .: merci du retour Hello, c’est biokinesis de Berk Eratay. Amicalement. 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 25 mars 2020 Publié le 25 mars 2020 Enfin !! super merci Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Laurent MARCHETTI Publié le 25 mars 2020 Publié le 25 mars 2020 INTROUVABLE depuis 2010 quand même Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Edn RCHRD Publié le 27 mars 2020 Publié le 27 mars 2020 Quelqu'un l'utilise ? Les avis sont très mitigé certain trouve l'effet trop obvious,c'est vraiment se qui pourrait me gêner.Après, je pense qu'il ne faut pas l'utiliser seul mais même en le couplant j'émets un doute sur l'impact même si l'effet m'attire énormément. Citer magicien amateur
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.