Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Lu quelque part sur un e-book :

"Je ne sais ni lire, ni écrire" MW

Ce à quoi j'ajoute : "Par contre, il sait compter !" GB

Après "Médecins sans frontière" et "Reporters sans frontière", voici pour vous : "Le journal des magiciens sans frontière". Il ne vous reste plus qu'à envoyer vos dons...

"J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à le posséder" MW

Ce à quoi j'ajoute (si j'en crois emule) : "T'inquiètes pas bonhomme, ç'est déjà fait" GB

Vu dans la partie cold Reading du même e-book :

Observation : personne boiteuse

Déduction : personne accidentée

"Youpi, moi aussi, je fais du cold reading !" GB

Bon, allez j'y retourne, c'est trop drôle !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"J'ai eu envie de compiler mes lectures et d'en faire profiter mes amis magiciens" MW

Ce à quoi j'ajoute : "Sympa le mec d'en faire profiter ses amis magiciens mais ça fera tout de même 1500 euros les 6 volumes..." GB

Je cours, de ce pas, me renseigner sur l'Ordre des Chevaliers de Saint Fiacre, sur le Hidden Thistle Order, sur le Centre National de Recherche Tellurique et sur l'Union Internationale des Sciences Occultes et Esotériques...

Je m'en réjouis d'avance....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...