Aller au contenu

[Tour] Breaking the magician's code

Recommended Posts

Je possède un coffret de 3 VCD intitulé "Breaking the magician's code".

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de tours de scènes dévoilés par un magicien masqué.

Je pensais trouver dans la rubrique "recherche", un sujet traitant de ce magicien. Je n'ai rien trouvé (à moins de ne pas avoir lancé la bonne recherche).

Qui pourrait m'en dire davantage sur ce personnage?

Ou tout au moins m'indiqué un lien s'il existe.

Merci à tous.

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il y a déjas dur y avoir des sujet sur " le magicien masqué" ....

le magicien masqué était une émission télé présentée aux etats unis , mettant en scène un magicien masqué (sans doute pas assez de courage pour assumer ses actes ) présentant des numéros de grandes illusions et en les expliquant par la suite afin de faire de l'audimat sous pretexte de montrer aux spectateur les coulisses d'un spectacle

Sur le forum, cherche avec les termes suivants :

+magicien +masqué

et aussi :

valentino

Tu vas avoir de la lecture ! :)

Puis tu fais la même chose sur la recherche du site pour lire les Actualités relatives avec :

+"magicien masqué" -ubbthreads

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci à toi Thomas...

Décidement, t'est le meilleur!!! :)

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...