Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous !

Je me permet d'écrire ce post, car je viens d'aller visiter le site :

www.WorldMagicParK.com

Alors c'est un univers en 3D entièrement consacré à la magie, je m'y suis balladé quelques minutes sans vraiment pouvoir naviguer correctement (impossible de tourner à droite!!! c'était lourd à la fin). A priori, il y a un théâtre que l'on peut visiter, un drive-in dans lequel on peut voir un show ("défi mortel"), un club privé, et d'autres trucs...

Bon je vais y retourner pour en apprendre un peu plus, si vous êtes au courant de ce projet, pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Voilà a +

Matthieu.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Matthieu d'être allé voir le WMPK 3D

Oui.. çà y est c'est enfin ouvert.

Bref, je suis content, que tu est pris le temps de parler de ce site sur virtual magie, qui est aussi bien en évidence dans notre hall d'accueil.

Saches, que c'est un véritable pari que nous nous sommes lancé: Faire un site totalement multimédia en 3D et en Flash sur notre passion commune.

Et pour te répondre concernant la navigation il faut suivre les indications de notre nouvelle page 3D help du site qui renseignera sur le bon paramétrage du wiever 3D par rapport à ta machine.

(cela manquait certainement pour pleinement découvrir cette nouvelle forme de navigation magique sur internet. Nous, nous sommes trop dedans pour apprécier les infos qu'il nous faut donner. Alors à tous n'hésitez pas..critiquez pour faire avancer le smilblick..)

Allez A + et que vive la magie

Jack Barlett

cool.gif" border="0

Publié le

Juste pour dire qu'que quan je suis retourné sur le site, tout marchait correctement, c'est peut être moi qui ait fait une fausse manip, ou un peu trop de précipitation. En tout cas j'en ai profité pour me ballader un peu et j'ai trouvé pas mal d'infos concernant houdini, melies entre autre. Et une agréable surprise, des vidéos d'houdini très sympas notamment (à télécharger). Bonne continuation...

• 4 années plus tard...
Publié le

N'hesitez pas à aller visiter ce site, particulierement genial . Je l'ai découvert il y a peu grâce au blog de Mr Bakner et depuis j'y suis scotché.

Pour ceux qui n'y sont pas encore inscrits ( c'est gratuit ), vous pouvez vous inscrire avec mon code parrainnage ( vous obtiendrez un bonus lors de votre inscription ) : 3805635442

Publié le

L'approche du monde de la magie vue par Jack Barlett est innovante et déroutante.

Innovante car elle fait appel aux nouvelles technologies. A son époque Robert Houdin, précurseur, utilisait déjà les nouvelles technologies (electricité, aimant, etc...)

Déroutante car inhabituelle. Mélies présentait des effets magiques dans un contexte différent. Au début, on ne croyait pas à l'avenir du cinéma !

Je me souviens du scandale provoqué par Christian Fechner quand il a commencé à mêler magie et électronique !

Débat ouvert sur le thème Magie et Internet...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...