Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pow pow 

quel bijou de création !!

~ METAL PHONE ~ 

c est grandiose ! 
le duo Calen MORELLI / Miranda extra 

comme vous le savez la création coûte chère mais sincèrement regardez cela ! Je passe de suite commande !

seulement sur son site

QU EN PENSEZ VOUS ??!?

Tout tremble mais rien ne bouge..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 52 minutes, Franck G. a dit :

Ca me fait penser à une version boite d'allumette, une aiguille à coudre et un petit bloc de métal bien gimmické, donc pas grand intérêt sauf pour les créateurs producteurs  etc. 

Oui, comme la boite d'allumettes en effet et c'est exactement ce qu'il décrit dans la présentation (vidéo) de son produit en effet, à 2 différences près :

  • Le mécanisme se verrouille et l'objet peut donc être donné à l'examen
  • Le prix ...  249 usd !

Sinon j'aime pour ma part beaucoup l'effet !

Publié le (modifié)

Le mécanisme se verrouille ... pour la match box ont peut la donner à l'examen , on ne vois rien du tout, de plus il faut tirer symètriquement comme un bourrin pour l'ouvrir . Jamais eu de problème et je la donne à examiner tout le temps .

230€ pour ça !!! , ça fait truc archi-truqué rien de magique , au moins avec la boite d'allumette 

il y a du mystère et un climax très fort .

Modifié par Jérémie (Snoopy)
  • J'aime 2
Publié le
Il y a 15 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

QU EN PENSEZ VOUS ??!?

Personnellement je n'aime pas l'effet et je le trouve horriblement cher pour ce que c'est 😅

  • Pour moi, voir la fente à ce point tue l'effet dans l’œuf direct... Surtout que la fente est beaucoup plus grande que la taille de la carte insérée...

On ne peut que se dire qu'il y a une ouverture !!! Alors qu'on devrait se dire que l'objet "traverse la matière".

  • Ce n'est pas pour rien si dans l'effet d'origine il y a une boite d'allumettes qui masque le bloc de laiton.
Il y a 15 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

le duo Calen MORELLI / Miranda extra 

Alors moi pour le coup, dès que je vois Joäo Miranda, je fuis comme la peste.

  • Smoke Cube : beaucoup trop gros, un gimmick fumée aussi gros à empalmer je trouve ça horrible.
  • Prison Deck : l'une de ses pires arnaques.
  • Sketch : très très mauvais et il a eu le toupet de le ressortir par la suite avec plusieurs déclinaisons.
  • ...

Vraiment pas fan du Monsieur.

  • J'aime 1
Publié le

Enfin en attendant je tiens à préciser 

il a fait 200 métal phone

en 12 heures il a vendu 50%
 

apparemment les prochaines fabrications sont en août !

sois disant il marge pas trop dessus car il aurait dépensé juste en prototype seul 12000$
 

bref on verra bien 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le
il y a 33 minutes, Laurent (dedemagic) a dit :

Enfin en attendant je tiens à préciser 

il a fait 200 métal phone

en 12 heures il a vendu 50%
 

apparemment les prochaines fabrications sont en août !

sois disant il marge pas trop dessus car il aurait dépensé juste en prototype seul 12000$

Oui perso le business plan c'est leur affaire...

Ces loulous-là n'en sont pas à leur coup d'essai, ils doivent pouvoir faire une étude avant de se lancer je pense 🙂

  • Personnellement l'image ci-après tue l'effet pour moi, c'est rédhibitoire 🙃

Joao.jpg

Publié le (modifié)

il a fait 200 métal phone en 12 heures il a vendu 50%...Oui et ? le marché américain quoi ...

ça achète n'importe quoi , ça mange n'importe quoi, ça chauffe sa piscine toute l'année et ça fait des films catastrophiques avec pleins de politique intrusive qu'ils encensent  à longueur de journée .

Modifié par Jérémie (Snoopy)
  • J'aime 1
  • Embarrassé 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...