Aller au contenu

Festival Vive La Magie 2020


Benjamin BCHLRD

Recommended Posts

J'ai assisté au Festival Vive la Magie hier à Bordeaux.

Assez bien dans l'ensemble en ce qui me concerne. J'avais vu certains des artistes au congrès 2018.

Pour résumer très brièvement:

François Normag efficace et drôle en présentateur.

Nestor Hato avec son numéro de cartes efficace aussi, ça envoie, c'est rythmé et visuel.

Sang Soon Kim, avec son numéro de chaussures, qui malheureusement flashait énormément. Ma position au 2e rang n'a pas du aider, mais autour les commentaires allaient dans le même sens. Du fond de la salle à Arcachon, je n'avais pourtant presque rien vu.

Nao Murata, avec un numéro plein d'émotion, chorégraphie, manipulations, effets ombre/lumière, .

Topas, très axé sur l'humour, numéro musical, manipulation de cartes et apparitions d'enceintes.

Rémi Larrousse, effets de mentalisme.

Marko Karvo, apparitions d'oiseaux/cages de plus en plus grands.

D'autres ont-ils vu ce spectacle à Bordeaux ou ailleurs?

  • J'aime 1
  • Merci 3

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je l'ai vu à Lille avec quasiment les même artistes (seul Topas remplacé par Mag Marin avec un numéro à la fois drôle et spectaculaire). j'ai adoré le numéro de Nao Murata.  Je n'ai pas trouvé que le ,numéro de Sang Soon Kim flashait comme vous le décrivez . Cela vient peut-être de la salle (et j'étais aussi plus loin que vous) 

En tout cas je conseille vraiment. Ce sont des numéros de qualité et bien variés. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...