William ESTON Publié le 13 mai 2006 Publié le 13 mai 2006 (modifié) Très sympas comme idée ! Les Acrostiches: Vidéo jonglage et percu Vidéo équilibres avec mannequins Vidéo équilibres en chantant ! Vidéo équilibres en chantant 2 Modifié 13 mai 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Yep
Jonathan OLIVA Publié le 13 mai 2006 Publié le 13 mai 2006 (modifié) J'ai beaucoup aimé le tout premier (zut ! J'ai oublié le nom)... Un bon rythme ! Bien que l'idée soit sympa, j'ai trouvé le numéro un peu long par moment... Comme si il manquait quelque chose... Et pour le reste, y'avait beaucoup de choses bien, mais aussi beaucoup de choses rediffusées ... John. Modifié 13 mai 2006 par Jonathan Oliva Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Gérard MERCIER Publié le 13 mai 2006 Publié le 13 mai 2006 bonne émission dans l'ensemble. encore bravo bravo à DL qui non seulement termine chaque PGCDM mais vient de faire une vingtaine de passages sur TVE en deux mois. Citer
Thomas Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 Argh, mon enregistrement n'est pas allé jusqu'à Dani LARY. L'un de vous pourrait-il SVP me décrire l'effet qu'il a présenté ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Yves LOES Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 (modifié) bonsoir thomas, sur le site de dani, tu as qques photos de la double sphère présentée ce samedi soir. Dani Lary Modifié 14 mai 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
jbernard13 Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 j'ai pas aimer l'emission c'etait montone pour une fois c'est parceque c'etait la derniere de la saison ... Citer Jbernard13
Pascal TOURDES Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 De chouettes numéros. Je l'ai préféré au dernier d'il y a un mois. Weider. Citer
MasterMagic Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 Moi j'ia préfére le précédent il y a vait plus de magiciens... Les seuls que j'ai aimé sont: bernard bilis, DL et Hans Klok-qui était déja passé-,donc voila... A+ Citer Abracadabra!
Jimmy LOOCK Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 je l'ai trouvé bofbof Bilis cette foi...enfin on peut pas etre au top tout le temp non plus lol Sinon la disparition de DL cétait assez simpas Citer
Thierry SCHANEN Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 Bon, pour répondre à Thomas : apparition de la partenaire dans une sphère style gros panier à salade (bon, c'est aps poétique comme image mais j'ai trouvé que ça), puis boule volante assez efficace, puis disparition de la partenaire sur un socle après l'avoir recouverte d'un voile qui est aspiré par une autre sphère. Je dirais donc : thématique des sphères... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.