Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 21 février 2020 Publié le 21 février 2020 Il y a 3 heures, Alistair CROMPTON a dit : Je confirme, mes échanges avec Patrice ont également été simples et chaleureux. Need est pour moi une belle source d'inspiration. Et puis c'est sympa à toi Patrice d'avoir pris sous ton aile ce jeune magicien débutant, ce monsieur Ali Nouira... C'est plutôt l'inverse c'est un immense honneur qu'Ali ai accepté d'être sur la vidéo avec moi et m'a poussé a le sortir si il a adoré c'est que ça doit pas être mauvais 1 Citer
Cyril ORNETO Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 Bonjour à tous. Je suis pas trop fan non plus de la magie numérique, mais ce produit est absolument génial. Les possibilités sont multiples et avec un peu d'imagination on peux faire plein de chose: forçage ,révélation, mentalisme,...... Merci à Astier de m'avoir montrer tout ce que l'on peut faire avec. Cyril. 1 Citer
Mikael PETIOT Publié le 27 février 2020 Publié le 27 février 2020 je comprends pas vu que c'est une appli,pourquoi attendre un envoi,on peut pas telecharger l'appli depuis notre telephone,Jayce eclaire moi Citer
Ali NOUIRA Publié le 27 février 2020 Publié le 27 février 2020 @Mikael (lilyjane13) Need n’est pas une App justement par contre pour l’utilisation interne ( préparation, programmation ) tu aura besoin d’une App disponible sur les stores Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Mikael PETIOT Publié le 27 février 2020 Publié le 27 février 2020 il y a une heure, Ali NOUIRA a dit : @Mikael (lilyjane13) Need n’est pas une App justement par contre pour l’utilisation interne ( préparation, programmation ) tu aura besoin d’une App disponible sur les stores Ok,merci Ali Citer
Kéli Publié le 15 mars 2020 Publié le 15 mars 2020 Apres coup, quel est votre effet préféré utilisant NEED svp ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.