Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eagle eye


Laurent CROUZAT

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends Eagle eye tout neuf à 25€ fdpi

Réalisez d’incroyables effets de mentalisme impromptus avec le smartphone d’un spectateur.

 Imaginez une expérience dont le terrain de jeu est la planète entière.

Votre spectateur va partir pour un voyage imaginaire très personnel avec la personne de son choix jusqu’à une destination secrète quelque part dans le monde. Vous serez alors capable en  quelques secondes de deviner très précisément le pays et même la ville où il a choisi de se rendre… et si vous deviniez également le prénom de la personne avec qui votre spectateur est parti ?

 Une routine incroyable avec un outil simple du quotidien

Eagle Eye vous permet de réaliser de manière impromptue un effet puissant de mentalisme avec l’iPhone d’un spectateur.

Avec Eagle Eye, pas d’application spéciale à télécharger, pas de fausse interface, vous n’avez  même pas besoin d’avoir vous-même un smartphone. Seuls votre esprit et l’iPhone du spectateur seront nécessaires pour accomplir des miracles… Le plus fou, c’est que vous ne vous approcherez jamais du téléphone. Vous pouvez même utiliser Eagle Eye sans être dans la même pièce que votre participant et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi le faire à des milliers de kilomètres par skype ou facetime.

 Un principe nouveau pour des possibilités multiples

Eagle Eye propose un principe novateur, puissant et simple d’utilisation.

Vous pourrez réaliser grâce à ce principe, d’incroyables effets de divination, prédiction ou coïncidences impossibles.

 Et bien plus encore…

Eagle Eye est un livret de 60 pages qui va bien au-delà de l’explication d’un principe. Vous y trouverez des routines complètes avec des explications détaillées ainsi que des présentations riches et diverses pour le close-up et la scène, issues de l’esprit de plusieurs mentalistes (Michael Murray, Sylvain Vip, Maxime Schucht et Henri Beaumont).

 Eagle Eye réserve peut-être même encore d’autres surprises…

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Petit retour rapide : plutôt satisfait de mon achat. Comme je l'indique dans la vidéo ci-dessous, le problème principal vient de la qualité du papier : les billets s'étalent mal, ça créer des blocs, ils ne sont pas très agréable au touché. Mais ce problème est vite résolu en mettant un peu de poudre à éventail que l'on trouve facilement en boutique de magie.  
    • Ça donne très envie d'en savoir plus, mais, à ce que je vois, Arnaud Chevrier a un peu disparu des radars. 😐 Si quelqu'un a une vidéo avec des exemples de ces doubles invisibles... (Sinon, c'est parti pour trouver ce qu'a écrit Ascanio sur les doubles...)
    • L'intérêt d'un stack réside dans les routines additionnelles que l'ordre spécifique permet d'obtenir, puisque toutes les routines basées sur les principes d'Aronson ne sont pas stack dépendantes. Un grand nombre de ces routines sont adaptables à un autre ordre excepté pour : - le retour sur jeu neuf - le stay-stack ou Rosary - certaines propriétés mathématiques Ceux qui pensent que l'intérêt d'un stack réside dans sa facilité d'apprentissage  n'utilisent généralement qu'une partie de l'outil. Cette partie peut répondre à leur demande ou objectif, mais ne restera qu'une partie de ce qu'il est possible de faire avec l'outil. De ce que Frédéric NOWACKI m'a fait découvrir du Particle System:  - il bénéficie de l'intérêt du Si Stebbins pour le retour sur jeu classé (puisque construit sur la base d'un jeu classé auquel on fait subir deux faros) , mais en perdant grand nombre de ses propriétés mathématiques. - Il bénéficie également d'un stay-stack de valeur, mais pas valeur+couleur. Les personnes n'ayant pas adhéré au Si Stebbins pour son côté cyclique ont peu de chance d'adhérer au Particle System qui est encore moins anodin dans son ordre. - Son final en new deck order est très sympa ainsi que la routine qui le précède. Adaptable au Si Stebbins, Mnemonica, Isis, ou tous les autres stacks qui permettent un retour en NDO par antifaro 2. - Il semble permettre pas mal de routines de sandwich. N'ayant pas le livre, je ne peux en dire plus, peut être Frédéric le pourra.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8120
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.8k
×
×
  • Créer...