Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] oups

Recommended Posts

mouais... en tout cas, perso, pour rien au monde tu me feras faire ca... tongue.gif

j'ai déjà envie de vomir qd je fais la carte à la bouche... :(

(je sais pas pourquoi, je supporte pas d'avoir quque chose ds la bouche... sniff, po pratique pour faire ce tour... :()

ps: à ceux qui souhaityeraient faire des mauvaises blagues sur "je supporte pas d'avoir quque chose ds la bouche", ne vous donnez pas cette peine... ;))

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon ben...

1. Où peut-on trouver les émissions T.H.E.M ?

2. Le coup des mouches... Arf :grin: ! Tiens en parlant de mouches, l'un de vous peut-il nous donner son avis sur la vidéo "Geek Magic" de Thomas Medina (en fait en disant "l'un de vous", je pense à Shrek ;)) ?

3.

ps: à ceux qui souhaityeraient faire des mauvaises blagues sur "je supporte pas d'avoir quque chose ds la bouche", ne vous donnez pas cette peine... )

Sacré Juju :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...