Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Resurrection Cemetery Gate Key de Lebanon Circle


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

En général je ne suis pas un grand acheteur d'objet magique, sauf si j'ai vraiment un besoin. Ici cela fait un moment que je réfléchis a une routine tournée autour d'une entrée avec une clé spirit. 

 

Ce qui m’intéresse avec la The Resurrection Cemetery Gate Key c'est que cela peut-être fait dans la main du spectateur. Et pour ma routine ça n'a pas de prix. 

 

Sauf que l'objet coûte cher pour une clé. Donc avant de cassé la la CB, je voudrais savoir si l'un d'entre vous à eu en main l'objet et peut me donner un avis, contrainte et autre. Car quand je lis la description ça à l'aire parfait, mais bon, les trucs parfait j 'y crois plus 😛

 

Merci d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour

tres bon et beau matériel , par contre la clé tourne dans la main du magicien , pas dans la main du spectateur !

 

ce qui est beau dans cet effet et avec ce matériel c’est que tu faire tourner la clé dans ta main tout doucement, ce qui rend l’effet beaucoup plus magique !!

si le spectateur veut essayer de faire tourner la clé , le matériel vendu rendra impossible au spectateur de faire tourner la clé , même s’il a des notions !!

  • J'aime 1
  • Merci 1

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet je viens de voir dans la description, je cite :

« Les explications comprennent des routines dans lesquelles l’effet est réellement destiné à se produire dans la main du spectateur. C’est la nouvelle approche innovante pour ce classique ».

alors peut-être que cela pourrait te convenir !

personnellement je la fait tourner moi même et il a fallu que je m’entraîne pour avoir un bon résultat avec une clé qui tourne lentement rendant l’effet très magique , donc je peine à croire qu’en plaçant la clé dans la main d’un spectateur, on obtienne un résultat similaire, elle tournera  peut-être mais ce sera moins beau ! 

A voir !!! Je ne sais pas le résultat que tu recherche !

  • Merci 1

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le but est de choisir un spectateur, et c'est en résumé la clé qui choisi la personne la plus spirituellement ouverte, alors que en secret c'est moi qui choisi la personne chez qui la clé tournerai. 

 

Ça me permet de forcé une spectateur de ma manière Spirit mais que personne ne le sache. Ça c'est l'idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :
Il y a 11 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

En gros, le but est de choisir un spectateur, et c'est en résumé la clé qui choisi la personne la plus spirituellement ouverte, alors que en secret c'est moi qui choisi la personne chez qui la clé tournerai. 

 

Ça me permet de forcé une spectateur de ma manière Spirit mais que personne ne le sache. Ça c'est l'idée. 

Autrement dit tu peux désigner quelqu’un avec la clé dans ta main et la faire tourner quand tu décides , tout est sous ton contrôle et la clé désigne le spectateur quand elle passe devant lui !!

Il y a 11 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

 

Alors en effet je viens de voir dans la description, je cite :

« Les explications comprennent des routines dans lesquelles l’effet est réellement destiné à se produire dans la main du spectateur. C’est la nouvelle approche innovante pour ce classique ».

alors peut-être que cela pourrait te convenir !

personnellement je la fait tourner moi même et il a fallu que je m’entraîne pour avoir un bon résultat avec une clé qui tourne lentement rendant l’effet très magique , donc je peine à croire qu’en plaçant la clé dans la main d’un spectateur, on obtienne un résultat similaire, elle tournera  peut-être mais ce sera moins beau ! 

A voir !!! Je ne sais pas le résultat que tu recherche !

  • Merci 2

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Franck G. a dit :

Rassurez-moi la clé tourne seule, la main ne fais rien comme dans l'effet de base?

Non je pense pas qu'elle tourne seul, y a une méthode, mais la n'est pas la question.

 

Joli joli c'est vrai. Mais dans mon projet, l'idée c'était de faire passé la clé de main en main et de pouvoir choisir dans quel main elle bougerait. Oui je peux la faire bouger quand je suis en face du spectateur à forcer, mais pour avoir un meilleur effet Spirit ça aurait été cool que cela se fasse dans la main du spectateur. 

 

Mais il est certain que l'objet est beau et que le mouvement est très " fantomatique".

 

Merci de cette démo 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'y ai pensé à Magic Castle pendant ces incendies. Heureux de voir qu'il s'en sort. @bob (Patrice) faudra voir les analyses a posteriori qui seront faites mais de mon expérience, les constructions nord-américaines sont très majoritairement en bois. Chez nous c'est très majoritairement en briques et parpaings. De fait, j'imagine que leurs maisons brûlent beaucoup plus facilement que les nôtres, même dans les grands villes.  En fait, ne vient-on pas d'assister à une version moderne des grands incendies de ville des siècles passés ? (Londres, Boston, Chicago, Rome, Paris, etc). 
    • Bonjour @Michel DARLONE Merci pour tes encouragements et ton retour. Tu confirmes ce que je pressentais : il y a trop d'effets magiques et attention à ce que cela ne devienne pas un déballage de tours. Je n'avais pas pensé qu'augmenter le nombre de tours augmente également le risque de ratage. C'est clairement un point à ne pas négliger.  C'est lors de notre répétition le WE dernier que j'ai seulement commencer à me dire : "il y en a trop". Je vais en discuter avec elle pour voir quels tours on enlève. La séquence du début avec les anneaux, je la sens moyen car elle induit des temps de flottements (le découpage des anneaux de Moebius). Comme c'est au début, je ne pensais pas ça si gênant mais plus ça va, moins je trouve cela pertinent de l'intégrer (pour ce spectacle de 30-40 min). Les petites pièces qui voyagent dans les petits gobelets noirs, je pense le retirer aussi : je crois qu'elle aime moyennement le faire et je me dis que ce ne sera pas assez visuel pour de la magie de salon (ce sont des pièces de 20 cts). Je vais retoucher le texte pour voir comment faire participer plus le public. Déjà là, il y avait régulièrement des questions posées directement au public mais je vais regarder comment augmenter l'impact et l'effet comique. Il faut savoir que la plupart de ces enfants me connaissent et me savent déjà magicien amateur et surtout, savent qu'on se marre généralement vraiment bien avec moi. Donc je tiens compte aussi du fait que ce jeune public sait à peu près où il met les pieds et, peut-être, a des attentes. Intégrer des points de repères dans la trame qui soient comme des balises : c'est en effet ce que j'ai essayé de faire oui mais, comme il y a beaucoup de tours actuellement, il y a beaucoup de balises. Effectivement, plus je l'écris là maintenant dans le billet, plus je me rends compte à quel point il y en a vraiment trop. Je vais épurer et intégrer mon raccoon dès le départ, comme un compagnon de scène. J'ai aussi un marionnette renard qui est trop belle, elle pourra servir de mascotte.  Hier soir en me couchant, je repensais que le raccoon qui mange la carte et que l'on retrouve, c'est la transition idéale pour dire quelque chose du genre : "il a faim ce pauvre raccoon, c'est normal vue l'heure. Quand est-ce qu'on goûte ? [se tournant vers les enfants] vous voulez goûter ?" --> et hop, les deux tours pour produire des gâteaux et des bonbons. Je vais réécrire ma copie en intégrant ce point de repère là.  La routine cups & balls me pose problème. J'adore cette routine et j'aimerais la faire mais 1/ c'est le spectacle de Lucille, pas le mien et 2/ j'ai l'impression de ne pas savoir l'amener correctement pour cela reste cohérent. Mais je ne la retire pas trop vite. Ils sont un élément de décoration assez canon (cuivre patiné) et je peux l'amener avec une astuce du type "il fait soif, oh chouette, des gobelets, buvons un coup". Pourquoi pas remplacer les muscades par des bonbons que l'on jette dans le public à la fin, et que les grosses charges soient des petits gâteaux ou des snacks (ou des pommes, pour un goûter sain et équilibré 😇🤣). Merci encore, ça m'aide dans mes réflexions. Ca ma "challenge" comme on dit maintenant en entreprise pour se donner de la contenance 😀  Bonne journée
    • Bonjour, je suis intéressé par M-prédiction Merci de m’indiquer la procédure de paiement cordialement Emmanuel
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romain CANEILL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k
×
×
  • Créer...