Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vends le Book test ejo "l escalier du mal"

Neuf

prix 69 euros (vendu 40 euros)

FDPI

L'EJO Book Test est certainement, selon les magiciens faisant autorité dans le domaine du mentalisme, le meilleur Book Test en langue française paru à ce jour.

EJO Book Test est sans nul doute l'arme absolue de vos spectacles.


Grâce à l'EJO Book Test vous serez pour vos spectateurs la personne qui lit dans leurs pensées les plus intimes.

Notez que les 6 EJO Book Test ont un texte identique.

"Comme mentaliste, j’apprécie depuis longtemps les book tests. Certains utilisent des principes adaptables à n’importe quel livre, d’autres nécessitent des ouvrages "truqués" ! Parmi ces derniers, ceux disponibles en français se comptent sur les doigts d’une main d’un bûcheron maladroit.

Et "disponible" est un grand mot…

C’est donc avec énormément de plaisir que j’ai découvert l’EJO Book test produit par Magic Dream. Au lieu de se cantonner à un seul système, proche du MOABT (Mother Of All Book tests) qui présente certaines limites, ils ont créé un book test offrant diverses possibilités de mises en scène.

Dans mon livre Compendium Sortilégionis, je décris une routine appelée "Corona Typewriter 1914"; si j’avais connu l’EJO book à cette période, je l’aurais conseillé sans hésitation. J’ai également besoin de book test dans d’autres formes de soirées sur le thème du X-mentalisme (mentalisme à la X-Men) et leur ouvrage vient d’y trouver une place de choix. Les procédures sont simples, logiques et viables. Je confirme donc la qualité hautement professionnelle de cet "objet" dans un monde parfois mercantile qui ne se préoccupe pas de l’usage réellement professionnel qui peut être fait des routines créées. Encore bravo et merci." Christian Chelman


- En français
- Format Poche
- Plus de 40 mots clés.

Il n’y a évidemment pas de compère ni d’appareillage électronique. Le tour vous sera livré avec une notice d’emploi très détaillée.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...