Philippe NOËL Publié le 17 septembre 2006 Publié le 17 septembre 2006 Il semble qu'un nouveau film basé sur la magie va sortir. Date de sortie: 15 novembre 2006 Voici la bande annonce: http://media.filmforce.ign.com/media/776/776180/vids_1.html Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
Frédéric BOURGADE Publié le 17 septembre 2006 Publié le 17 septembre 2006 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108998.html Citer
Zebrano Publié le 17 septembre 2006 Publié le 17 septembre 2006 Sortie le 15 novembre d'aprés le site Allociné!, la rivalité entre deux magiciens du début du 20ème siècle.....ça me rapelle vaguement un certain Houdini! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Roland GRALL Publié le 17 septembre 2006 Publié le 17 septembre 2006 La bande annonce me plait ! Citer
Richard CCH Publié le 17 septembre 2006 Publié le 17 septembre 2006 J'espere (pour l'image) que ca ne sonnera pas trop combat entre super héros... les acteurs sont ceux de Batman et Wolferin dans Xmen... je m'en régale déja!! C'est bien la cage de Blackstone et de notre regretté Tommy Wonder que j'ai apercu..? ps: ils montrent apparemment le lourd travail derrière chaque numero, l'entrainement pour arriver à la perfection!!! cool!!!! Citer
Stéphane MANSIET Publié le 17 septembre 2006 Publié le 17 septembre 2006 Oui moi aussi ça a l'aior sympa!!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Jean-Luc MULLER Publié le 18 septembre 2006 Publié le 18 septembre 2006 Le roman m'avait bluffé ! Je vous le conseille à tous ! Ca commence comme la rivalité entre deux illusionistes dans les années 1900, sur fond de pacte du secret, etc... et ça finit comme du pur Edgar Poe ! Le réalisateur et le casting me fond espérer quelque chose de formidable. Au pasage, on reparlera aussi de "l'Illusionniste", avec Edward Norton dans le rôle principal, dont la sortie française semble repoussée au début 2007. Les illusionnistes reviennent enfin au grand écran ! Citer Tout est dans tout, et réciproquement. ..et pour voir plein de petites vidéos magiques, cliquer là-dessus !
Thomas Publié le 18 septembre 2006 Publié le 18 septembre 2006 Dans la BA, pdt 1/4 de secondes, on peut reconnaître Ricky JAY sur scène ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
magicnabla Publié le 18 septembre 2006 Publié le 18 septembre 2006 un lien vers la bande annonce en version française : THE Prestige Citer Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Richard CCH Publié le 18 septembre 2006 Publié le 18 septembre 2006 Nom de l'auteur du livre pour ceux qui n'ont pas vu la bande annonce svp...? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.