Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Enfin sur le marché, la version magnétique du tour Airborne !

Un autre classique de la magie enfin amélioré.

Une méthode simple et sécurisée que vous pouvez être sûr de réaliser 100% du temps !

Fonctionne avec une grande facilité ! Obtenez une connexion rapide et solide immédiatement sans craindre de rater la prise, versez en douceur tout le liquide, reprenez le tout sans que le public ne s'en rende compte.

Effet :
Un effet classique interprété par des centaines de magiciens du monde entier et popularisé par le magicien Lance Burton à la télévision. Affichez une canette et un verre, puis commencez à verser du liquide dans le verre et laissez-le simplement tomber, alors que le liquide continue de couler, il flotte comme par magie dans les airs !

Les aimants en néodyme vous apporteront de nombreux avantages par rapport aux méthodes plus anciennes.

Pas de crochet !

NON à la recherche d'une prise !

Vous pouvez même le faire les yeux bandés !

Livré avec gimmick et vidéo d'instruction (en anglais).

35€ FDPI Neuf

• J'aime 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Tu as le super forçage à la double coupe notamment expliqué par @Julien LOSA dans Secret Conférence (dès 57'20''). Ce sont des coupes aléatoires de plusieurs piles (cartes à jouer ou de visites) par plusieurs spectateurs. Au premier tour tous les tirages sont différents, puis par la suite tous les tirages se synchronisent... ^^ Tu pourrais très bien proposer des cartes de visites avec tes mots ou tes nombres. Sans quoi, dans un spectacle que j'ai crée sur les synchronicités de Jung, je faisais tirer un nombre dans un gobelet par des spectateurs qu'ils allaient écrire à l'abri de mon regard sur un paper board sous des Post-It. Je tirais à chaque fois, à mon tour, un dé dans un gobelet (je pouvais faire constater mon résultat par les spectateurs!) et un autre spectateur notait mes tirages au dessous de la même façon. A la fin on enlevait les Post-It et tous les tirages correspondaient. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais il me semble que ça pourrait marcher avec deux spectateurs -du moment que c'est le mentaliste qui garde le reprend le dé entre chaque tirage du second spectateur-...
    • Et aussi le DVD de @Jean-Jacques SANVERT et les vidéos Jason ENGLAND.