Aller au contenu

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Black Door de de Riccardo BERDINI
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Cela me fait clairement penser au C-Purse de Xavier Lepronier.Je ne dis pas que le principe est exactement le même,j'apporte juste ma vision.

Seul la taille & le poids des objets changent à première vue.Avec une vision à 360,la qualité du produit,du papier au cuir,la durée dans le temps,l'utilité,& le prix.

 

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, Karen BARBOSA a dit :

Le gros point positif par rapport au Quiver / C-Purse c'est la possibilité de faire des changes de carte... 

 

 

Si tu plies la cartes en 4 cela reviens au même pour le C-Purse.

Sauf si tu veux encore faire un effet avec le jeu.

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le
Il y a 10 heures, Karen BARBOSA a dit :

Oui, mais l'avantage de Black Door c'est justement d'avoir la carte intacte, non pliée, pour justement pouvoir faire un nouvel effet... 

j'utilise Quiver+ et le gros plus que je vois par rapports aux  enveloppes est qu'on peut facilement mettre des choses plus épais comme des pièces, cartes pliées, ... enfin TRES GROS point positif du Quiver est ça robustesse dans le temps qui doit se compter facilement en plusieurs années (voire plus) par rapport à ces 2 enveloppes.

L'utilisation, le quiver est ultra clean et très facile à utiliser. tout comme Black door, on laisse le spectateur ouvrir lui même le gimmick.

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
    • “Teddy” est une routine de mentalisme à fort impact émotionnel basée sur les souvenirs d’enfance. Le spectateur pense librement au nom de son doudou, et le magicien révèle ensuite une petite peluche portant exactement ce même nom inscrit sur un médaillon. Ce tour crée un moment touchant et personnel, avec une forte connexion avec le public. Il est simple à réaliser, rapide à mettre en place et adapté aussi bien au close-up, à la magie de rue qu’à la scène. Le coffret est complet et prêt à l’emploi (peluche, cartes, médaillon, tutoriel), avec des recharges permettant plusieurs performances.   Le tour est neuf et je rajoute un sachet de 100 jetons pour son utilisation, Prix FDPI en France : 60 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...