Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Guillaume Botta que l'on ne présente plus,nous a déjà concocter des merveilles tel que son livre "illusions",ou encore le tour Picasso,nous reviens avec 3 pépites de la carte fusion:

3 routines différentes pour faire fusionner deux cartes signées dans des conditions 100% impromptues. De la magie visuelle et pratique pour les conditions de cocktail.

Le thème  » Anniversary Waltz  » est ici détourné pour répondre aux conditions 100 % impromptues.

• J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'aime bien. Ca fait penser à d'autres choses déjà existantes,

"Mr Stickman" de Sanders, "Put on a happy face" de Sanders ou encore l'Abeille qui retrouve

la Fleur dessinée par le spectateur dans Comme par Magie de Luc Langevin. Et encore, j'imagine qu'il doit y avoir plein d'autres références. Mais l'idée de le présenter comme un Anniversary Waltz en impromptu est bonne.

Modifié par Fredzik
  • Thomas changed the title to Waltz de Guillaume BOTTA
Publié le

J ai waltz 

c est pas mal ..

toit est clair , bien expliqué !

3 routines dont une ( la deuxième = pas pour les magiciens ) plus pour les profanes .. 

je me servirai de la première ( avec un peu de manip ) et la troisième qui est vraiment pas mal ( celle présentée en vidéo ) 

bravo à Guillaume Botta 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...