Aller au contenu

Waltz de Guillaume BOTTA

Recommended Posts

Guillaume Botta que l'on ne présente plus,nous a déjà concocter des merveilles tel que son livre "illusions",ou encore le tour Picasso,nous reviens avec 3 pépites de la carte fusion:

3 routines différentes pour faire fusionner deux cartes signées dans des conditions 100% impromptues. De la magie visuelle et pratique pour les conditions de cocktail.

Le thème  » Anniversary Waltz  » est ici détourné pour répondre aux conditions 100 % impromptues.

• J'aime 2

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'aime bien. Ca fait penser à d'autres choses déjà existantes,

"Mr Stickman" de Sanders, "Put on a happy face" de Sanders ou encore l'Abeille qui retrouve

la Fleur dessinée par le spectateur dans Comme par Magie de Luc Langevin. Et encore, j'imagine qu'il doit y avoir plein d'autres références. Mais l'idée de le présenter comme un Anniversary Waltz en impromptu est bonne.

Modifié par Fredzik

• Thomas changed the title to Waltz de Guillaume BOTTA

J ai waltz 

c est pas mal ..

toit est clair , bien expliqué !

3 routines dont une ( la deuxième = pas pour les magiciens ) plus pour les profanes .. 

je me servirai de la première ( avec un peu de manip ) et la troisième qui est vraiment pas mal ( celle présentée en vidéo ) 

bravo à Guillaume Botta 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...