Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bague

Recommended Posts

Salut les gens,

Juste une 'tite question :

Qu'est ce que vous pensez de la video Ring Leader et avez vous des ouvrages similaires (livre ou video peut importe) ?

Merci par avance,

a+

Atlante

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ring leader est une excellente cassette. Comme d'hab Greg Wilson y est particulièrement sympathique.

La première partie c'est la routine de Greg Wilson, qui n'est pas forcément géniale à mon goût, mais c'est pas grave, ensuite il y a l'explication de la routine.

Il y a aussi un petit passage intéressant ou il site tous les bouquins dans lesquels il a trouvé des infos sur les effets de corde et de bague.

Ensuite, il a découpé toutes les techniques en trois sections arbitraires du style : les techniques principales, les autres, celles des potes... mais je ne suis pas sûr, de toute façon l'intérêt c'est qu'il explique, bien, un paquet assez énorme de techniques qui vous permettront de créer votre routine de corde et de bague, de la longueur, de la difficulté et avec les effets que vous voudrez. C'est clairement l'encyclopédie sur le sujet, et une bonne en plus.

Sinon on trouve des routines de corde et de bague dans "Art du close-up" de Earl Nelson et dans la vidéo "Close-up Connivery" de Dan Garrett.

Bref la vidéo de Greg wilson fait partie de ces cassettes que j'emmènerai sur une ile déserte, n'hésite pas une seconde, elle te sera très utile. Un must-bave comme dirait un escargot de mes amis.

Voila, a+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Super smile.gif" border="0

Merci pour les infos Phil.

Par contre je savais pas que c'etait de Greg Wilson, Seb va etre content wink.gif" border="0

a+

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Tu as la possibilité de trouver une excellente cassette sur le sujet chez Stevens de : Ray Grismer ,qui à lui seul est une enclyclopédie sur le sujet .

Il est filmé un peu loin , c'est dommage ce qui n'enlève rien à la qualité du bonhomme .

De nombreuses passes sont reprises par GW .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...