Christophe (Atlante) Publié le 31 octobre 2001 Publié le 31 octobre 2001 Salut les gens, Juste une 'tite question : Qu'est ce que vous pensez de la video Ring Leader et avez vous des ouvrages similaires (livre ou video peut importe) ? Merci par avance, a+ Atlante Citer
Philippe DAY Publié le 31 octobre 2001 Publié le 31 octobre 2001 Ring leader est une excellente cassette. Comme d'hab Greg Wilson y est particulièrement sympathique. La première partie c'est la routine de Greg Wilson, qui n'est pas forcément géniale à mon goût, mais c'est pas grave, ensuite il y a l'explication de la routine. Il y a aussi un petit passage intéressant ou il site tous les bouquins dans lesquels il a trouvé des infos sur les effets de corde et de bague. Ensuite, il a découpé toutes les techniques en trois sections arbitraires du style : les techniques principales, les autres, celles des potes... mais je ne suis pas sûr, de toute façon l'intérêt c'est qu'il explique, bien, un paquet assez énorme de techniques qui vous permettront de créer votre routine de corde et de bague, de la longueur, de la difficulté et avec les effets que vous voudrez. C'est clairement l'encyclopédie sur le sujet, et une bonne en plus. Sinon on trouve des routines de corde et de bague dans "Art du close-up" de Earl Nelson et dans la vidéo "Close-up Connivery" de Dan Garrett. Bref la vidéo de Greg wilson fait partie de ces cassettes que j'emmènerai sur une ile déserte, n'hésite pas une seconde, elle te sera très utile. Un must-bave comme dirait un escargot de mes amis. Voila, a+ Philippe Citer
Christophe (Atlante) Publié le 31 octobre 2001 Auteur Publié le 31 octobre 2001 Super Merci pour les infos Phil. Par contre je savais pas que c'etait de Greg Wilson, Seb va etre content a+ Citer
Philippe DAY Publié le 31 octobre 2001 Publié le 31 octobre 2001 Comme je l'ai dit plus haut, il y a toute une section sur les sources, donc ouf ! l'honneur est sauf ) A+ Philippe Citer
Invité Publié le 31 octobre 2001 Publié le 31 octobre 2001 Tu as la possibilité de trouver une excellente cassette sur le sujet chez Stevens de : Ray Grismer ,qui à lui seul est une enclyclopédie sur le sujet . Il est filmé un peu loin , c'est dommage ce qui n'enlève rien à la qualité du bonhomme . De nombreuses passes sont reprises par GW . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.