Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Logiciel de Montage Vidéo : le meilleur


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

Pour en avoir essayé pas mal je recommande sans réserve : Adobe Première Elements. Il est très stable, très complet et le prix est très raisonnable pour la qualité obtenue.

Pour ce qui est de la musique libre de droits pour moi il y a UN site à connaitre : http://musicbakery.com

Ce n'est pas gratuit mais vous ne payez qu'une seule fois et en fonction de la durée de l'échantillon sonore. Le prix est raisonnable et la qualité à la fois musicale et d'enregistrement est au top.

Bon montage... ;)

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour en avoir essayé pas mal je recommande sans réserve : Adobe Première Elements. Il est très stable, très complet et le prix est très raisonnable pour la qualité obtenue.

Pour ce qui est de la musique libre de droits pour moi il y a UN site à connaitre : http://musicbakery.com

Ce n'est pas gratuit mais vous ne payez qu'une seule fois et en fonction de la durée de l'échantillon sonore. Le prix est raisonnable et la qualité à la fois musicale et d'enregistrement est au top.

Bon montage... ;)

Fred

J'utilise egalement Adobe elements qui etait fourni gratuitement avec ma carte d'aquisition DV. Le TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est montage vidéos Adobe premiere est très bien, mais le problème c'est que à chaque fois les fichiers vidéos en sortie sont très gros. Donc ce que je fais c'est que je le refais passer par Window movie Maker (qui pour des montage tout simple donen de bon résultat et est assez intuitif) et je les réencode.

Pour ce qui est des effet spéciaux Adobe After Effect est super. Il ressemble beaucoup à Photoshop mais pour les vidéos. Sur lunerouge.com il ya pas mal de tuto qui traite de ce logiciel.

Sinon je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser, mais je n'ai entendu que du bien de Pinacle. voili voilou

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...