Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, 

je reviens avec une autre question. Cela fait un moment que je me penche sur l’idée d’inclure dans mon spectacle un tour où je pose un sac style Mary Poppins et je sors plusieurs objets du sac comme dans une des scènes du film(les objets ne peuvent pour la plupart pas tenir dans le sac, ils sont trop grands).

la seule solution que j’ai trouvée pour ce tour c’est de faire une table avec un trou où pourraient être contenus les objets(éventuellement passés uns à uns par un assistant). Mais je ne trouve pas ça terrible, auriez vous des idées?

 

merci d’avance.

Lou Meyer

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Tout dépend de ce que tu veux faire apparaître et de ce que tu veux en faire comme usage après l’apparition mais selon le objets tu peux trouver dies choses compressibles comme des bouteilles, des fruits, des briques, des bâtons, des balais’...qui tiendrons dans un sac tu trouveras plein de choix plus ou moins beau et plus ou moins cher chez les marchands de trucs ou les magasins de farces et attrapes.

Modifié par Michel (Darlone)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Recherche les objets en mousse, latex, ou à "apparition", tu vas trouver de tout, il y a aussi le balsa ou le carton dépliable. Tu trouveras des verres, des bouteilles, des briques, des fruits, des légumes, des bâtons, des balais, des cannes, des pendules, des radios, des aquariums...etc bonne recherche

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Tu peux aussi partir sur le principe de l'apparition d'un homme depuis une valise. Je ne peux pas en dire plus en partie public. Mais tu devrais comprendre si tu vois à quoi je fais référence.

  • Merci 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le
Il y a 2 heures, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit :

Tu peux aussi partir sur le principe de l'apparition d'un homme depuis une valise. Je ne peux pas en dire plus en partie public. Mais tu devrais comprendre si tu vois à quoi je fais référence.

Je vois à peu près...😅

Lou Meyer

Publié le
Il y a 15 heures, Michel (Darlone) a dit :

Recherche les objets en mousse, latex, ou à "apparition", tu vas trouver de tout, il y a aussi le balsa ou le carton dépliable. Tu trouveras des verres, des bouteilles, des briques, des fruits, des légumes, des bâtons, des balais, des cannes, des pendules, des radios, des aquariums...etc bonne recherche

J’ai recherché pleins d’objets en mousse ou autre mais je ne trouve rien que des objets en plastique durs😭As tu des sites à me conseiller?

Lou Meyer

Publié le
Le 21/11/2019 à 17:42, Loouu a dit :

 Cela fait un moment que je me penche sur l’idée d’inclure dans mon spectacle un tour où je pose un sac style Mary Poppins et je sors plusieurs objets du sac comme dans une des scènes du film (les objets ne peuvent pour la plupart pas tenir dans le sac, ils sont trop grands).

Bonjour Loouu 🙂 

Il est bon de faire une petite recherche dans VM, avec par exemple ces mots-clés : +Mary +Poppins

Il existe trois pages de références ! :

https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=%2Bmary %2Bpoppins&page=1&search_and_or=or

Tu peux par exemple trouver ce sujet de quatre pages intitulé "Sortir des choses d'un sac" qui colle parfaitement à ton propre sujet 🙂 :

 

 

Voir également ici :

 

 

Ou ici

 

 

Voir aussi ceci (la vidéo n'est pas terrible, c'est juste pour l'idée de la paille géante) !

 

Etc.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le
Le 22/11/2019 à 13:47, Loouu a dit :

J’ai recherché pleins d’objets en mousse ou autre mais je ne trouve rien que des objets en plastique durs😭As tu des sites à me conseiller?

Si ça peut aider, cf. ces sujets (il y en a bien d'autres dans VM sur les objets en mousse) !

 

 

 

Etc.

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Damn j'étais passé à côté de ta mention @Olivier REVOLLAT!! Toutes mes excuses !! Alors... le problème du papier (que ce soit pour un CT ou autre) c'est que... y'a pas de "c'est CE papier qui est l'ulltime" en fait... 😕 il faut tester... Pour le T-rex, les cartes bristols fonctionnent bien pour moi (bon faut les recouper pour être à la taille quoi 😄 ) mais... yeah, j'ai ma préférence mais ce sont des cartes chiantes à avoir (dans le sens : ca vient des usa, et c'est cher quand ca vient des usa... 😕 ) ce sont les Debra Dale que je recommande toujours pour le travail des petits papiers (perso ce sont mes fétiches pour le T-Rex, pour les switch, etc. mais je sais que certains amis préfèrent d'autres choses !) Finition mat, je déconseillerai néanmoins (en fait je déconseillerai n'importe quelle finition... juste une texture papier c'est TRES bien ! Mais il faudra aussi faire des tests pour voir que le feutre ne passe pas à travers...! Et si tu aimes le papier mais que ton sharpie traverse, faudra... changer de feutre/crayon 😄 ouais je sais : c'est CHI-ANT 😄 ) L'avantage c'est que... yep, tu peux aller facilement chez un imprimeur et... tu expliques ta situation : t'es magicien, t'as besoin d'un certain type de papier pour un certain type de tour, tu lui demandes des échantillons et... tu testes et tu trouves le type de papier que tu aimes...! 😉 J'suis pas sur sur sur de répondre proprement à ta question, mais j'espère au moins que ca te donnera des pistes !
    • J'ai suivi ton conseil Thibault, du coup, je continue. Est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont achetés les versions téléchargeables des "Ecole de la Magie" 1, 2 ou 3 ? Car lorsque l'on télécharge les fichiers, il n'y a pas de chapitrage et il faut donc noter là où l'on veut aller sur l'écran en début de vidéo (cette écran contient d'ailleurs des erreurs, merci Sébastien de me l'avoir fait remarquer).  Du coup, sur le site, pour ces trois vidéos, il est possible à présent de faire les choses suivantes :  Lire la vidéo sur son ordinateur local en indiquant son chemin sur la page des "Options vidéos" et cela permet de voir cette vidéo en bénéficiant de chapitres. Ou alors de générer un fichier XSPF pour avoir les chapitres sur son disque dur mais seulement si on utilise VLC. Si parmi vous certains ont envie de tester, ce serait chouette car cela confirmerait ou pas que cela fonctionne correctement.
    • (Précision : le titre de ce sujet n’est pas de moi. Il s’agit d’habilité, pas de magie.) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k
×
×
  • Créer...