- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christophe (Kristo) · PubliĂ© le
Alors Claude, comment était la conférence de Mario ? On l'accueille samedi aux 78 Tours, on a hùte ! -
Par Reza DKH · PubliĂ© le
Hello, si quelquâun Ă une table flottante de Losander avec sa gravity box Ă vendre, Ă prix accessible, nâhĂ©sitez pas Ă me contacter! merci par avance  Reza -
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · PubliĂ© le
Il ne faut pas se plaindre, il y a des routines que l'on achĂšte, 3h d'explication, sans aucun sous titrage, sans possibilitĂ© de le tĂ©lĂ©charger pour faire appel Ă un transcripteur vocal (Amberscript, payant, par exemple), c'est de l'abus. Il devrait pour le moins avoir un sous titrage anglais obligatoire pour chaque vidĂ©o explicative, mais un sous titrage sĂ©rieux relu par l'auteur. Il deviendrait alors possible de comprendre sans problĂšme Ă partit d'un texte en vĂ©ritable anglais. Je comprends l'anglais, je le lis sans difficultĂ©, mais avec l'age, il y a des accents qui ne passent plus, l'ouĂŻe baisse et quand en plus il y a des explications par trop rapides et des accents new-yorkais, japonnais ou texan, cela devient galĂšre. Et si c'est un sous titrage Reverso, cela devient vite incomprĂ©hensible comme tu l'indiques (DeepL est meilleur mais limitĂ© en texte pour sa version gratuite). Donc, rien de mieux qu'un sous titrage du vendeur d'origine vendu avec la routine. Pas testĂ© l'IA, mais sur ce que je lis, ce n'est pas encore vraiment au point sur ce point lĂ . Bon, il faudrait inciter les fabricants Ă se bouger pour vendre leur matos Ă une clientĂšle autre qu'anglophone et les vendeurs à relire les traductions ou les sous-titrages qu'ils font eux mĂȘme. Â
-
-