Thomas PubliĂ© le 16 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 16 septembre 2017 Comme tu le sais peut-ĂȘtre, cela fait longtemps que je rĂȘve de faire Ă©voluer VM. https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/ En fait depuis 2003, pour ĂȘtre prĂ©cis. Faute de compĂ©tences techniques puis de moyens financiers, je n'ai pu mettre en oeuvre ce rĂȘve pendant des annĂ©es. Avec l'Ă©mergence d'outils de gestion de contenu plus simples Ă intĂ©grer, ce rĂȘve est redevenu un projet. Toutefois pour qu'il devienne rĂ©alitĂ© l'aspect financier doit ĂȘtre rĂ©solu. S'il est possible de bricoler des trucs dans son coin, cela devient bien vite plus compliquĂ© lorsqu'il s'agit d'un portail aussi complet que VM. Il faut en effet gĂ©rer des milliers d'articles, les Ă©vĂ©nements, les comptes utilisateurs et leurs niveaux de droits... Au fil des annĂ©es, j'en suis arrivĂ© Ă la conclusion que pour que cela avance, il fallait engager des professionnels dont c'est le mĂ©tier (graphistes, intĂ©grateurs HTML, dĂ©veloppeurs...). Et pour payer ces personnes, il faut de l'argent.  L'appel Ă donation n'ayant pas remportĂ© le succĂšs escomptĂ© avec les livres (accessibles ici) et le marchĂ© de la pub s'Ă©tant tassĂ©, je me dĂ©cide donc Ă mettre en place une autre idĂ©e : le Cercle VM https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/ Citation Important ! VM reste GRATUIT pour tous ! Il s'agit juste de services en plus pour les adhĂ©rents. L'idĂ©e est simple : tu contribues Ă l'avenir de VM et tu bĂ©nĂ©ficies de toute une gamme d'avantages exclusifs.  Exceptionnellement pour l'ouverture du Cercle VM, le premier tirage au sort comprend un lot exceptionnel d'une valeur plus de 320âŹÂ (21 gagnants) : > 1 PiĂšce en argent rĂ©duite de 5 Francs CĂ©rĂšs avec sa coquille crĂ©Ă©e par @Jonathan URVOY > 20 licences pour l'application Android Ac2Phone de @splitter Un Ă©norme MERCI Ă eux deux pour leur soutien et aide gĂ©nĂ©reuse ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS PubliĂ© le 16 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 16 septembre 2017 Voila c'est fait .... merci pour tout encore une fois Thomas 1 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 16 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 16 septembre 2017 Moi aussi, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien NATTER PubliĂ© le 16 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 16 septembre 2017 Je viens juste de le faire Citer Bisous Magicalement, Busan1903 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS PubliĂ© le 16 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 16 septembre 2017 Par contre Thomas, si j'ai bien compris toute personne n'ayant pas un train de vie de ministre n'aura plus accĂšs a la chambre des secrets ?? 1 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 septembre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 septembre 2017 Il y a 2 heures, GaetanD a dit : Par contre Thomas, si j'ai bien compris toute personne n'ayant pas un train de vie de ministre n'aura plus accĂšs a la chambre des secrets ?? J'ai du mal m'exprimer ! Pour la CdS rien ne change : l'accĂšs est toujours conditionnĂ© Ă une seule chose : le PARTAGE ! Je viens d'ailleurs de le donner Ă une personne qui n'avait pas encore le nombre de messages indiquĂ©s pour y accĂ©der MAIS qui par sa gĂ©nĂ©rositĂ© m'a dĂ©jĂ donnĂ© des coups de main Ă la fois en m'aidant Ă relever les coquilles orthographiques et aussi en aidant les autres. Juste que exceptionnellement, pour les super gĂ©nĂ©reux donateurs, s'ils n'avaient pas encore l'accĂšs, je leur offre. C'est bien le moins que je puisse faire... avec leur payer un lait fraise ! Suis en train de mettre en place le formulaire afin que les VIP Platine et + puissent participer (s'ils le souhaitent au tirage au sort pour remporter l'un des 21 lots). 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS PubliĂ© le 16 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 16 septembre 2017 Ok c'est plus clair, en attendant bonne initiative, mais il me semble que je te l'avais deja dit. Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) PubliĂ© le 16 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 16 septembre 2017 yop, a participĂ©! Citer Je vais jusqu'oĂč je suis. Je n'y suis pas encore.  - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez Ă un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre MA3SON PubliĂ© le 17 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 17 septembre 2017 Bonne idĂ©e, je le fais dans la journĂ©e ! 1 Citer Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement Ă la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considĂšre avec beaucoup de prĂ©tention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy ARBUS PubliĂ© le 17 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 17 septembre 2017 Bonjour, Excellente initiative ! Ce doit ĂȘtre un travail de titan de gĂ©rer un site comme VM, il est logique de participer comme on on le peut Ă cette formidable aventure. Merci pour ce fantastique cadeau qu'est VM, ce devrait ĂȘtre reconnu d'utilitĂ© publique ! 3 2 Citer "La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance Ă chaque mouvement de pendule." Nelson Downs - Art of Magic Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.