Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Egalement, tous les samedis soir à 22.45 sur la chaîne nationale TVE, "Sabado noche", une émission de divertissement où apparaissent en général 2-3 close-up, et, pour nous dépayser un petit peu, ce cher Dani Lary, version espagnol. Ca vaut le coup d'oeil!

Ilmago.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Trés sympa comme émission sur Andalucia TV, sur le satelite Hispasat c'est bien : "Shala kabula" mais non "hanna shagula", c'est tous les mardis soir vers 22h20 jusqu'à mimuit passé.

Publié le

merci pour vos réponses !!!

Je ne cherchais pas vraiment qui étaient les magiciens espagnoles (petitbonhomme ;)) mais plutot, l'histoire et l'influence de la magie en Espagne ! mais merci à tous pour vos réponses et pour les MP.

Pour ce qui est des emissions de TV sur la magie ici, il y en a énormément ! et entièrement consacré à ça !!! (pas de Pat .Seb. à la francaise qui s'acharne sur ses invités ... ) Puis on y voit pas mal de présentations très orginales, des très jeunes qui ont leur chance devant les caméras, ... c'est très sympathique. Et ça montre un intérêt assez fort des espagnoles pour la magie !!! et ça se ressent aussi lorsque je fais des tours aux uns et aux autres en soirée (ou en cours, tongue.gif ...) C'est pas le même genre de public et s'est plutôt sympa.

encore merci à tous, et si vous avez plus d'infos n'hésitez pas !!!

Gracias

CoSmOzzz

Publié le

Smiley qui fait un clin d'oeil : je me dis qu'ici bas sur ce forum, il y a peut-être (et je ne parle forcément de toi) des gens qui sont, comme moi, curieux (moins érudis, comme moi) de découvrir, s'enrichir un peu plus. Grace à ton post, je me suis intéressé un peu plus à cette magie espagnole. Merci.

Publié le

J'imagine que tu parles espagnol ... il faut évidemment te rendre chez "Paginas" (C/ Silva, 13 3º-A. 28004 Madrid ... Tlf-fax: (34) 91.541.16.11)

Tu y rencontreras Laura Aviles (une charmante argentine) qui publie de magnifiques livres, l'un de de ses joyaux est "La Magia Española del Siglo XX", un livre qui côute 70 euros quand même mais qui devrais répondre à la grandes majorité de tes questions.

Pour plus d'infos voici le link :

Magia Española

Rafael (Benatar) est également un grand connaisseur (et ami) ... il pourra t'aider dans tes recherches. Si tu n'arrives pas à le joindre envoie-moi un message perso.

Bon courage dans tes recherches ... saludos,

Hip el mago

www.hipelmago.com

• 17 années plus tard...
Publié le

Hello boys and girls,

Ce sujet a déjà été traité sur VM...mais, apparemment  en 2012...et il y a eu du changement depuis...

Je suis à Madrid du 16 au 21 octobre (semaine prochaine)...y a-t-il des spectacles, des bars, des restos magiques genre incontournables... que vous pourriez me conseiller...et pour vous remercier je ne manquerais d'en faire le compte rendu sur VM...

Merci pour vos réponses.

Baci a tutti ...Besos para todos

RF   M  M

• Thomas changed the title to Magie à Madrid en Espagne

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• L'Apéro Magique #298 propose un programme particulièrement généreux, mêlant classiques revisités, cartomagie de haut vol et démos de matériel incontournable. 🔮 Le marathon visuel & mental de Dimitri VARGAS @Dimitri VARGAS sort l'artillerie lourde avec une sélection ultra-variée d'effets visuels et de mentalisme : Clued Up (Alakazam) Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO Le casse-tête du Puzzle Paradoxe Cinemagic de Gustavo RALEY Le classique intemporel Charming Chinese Challenge Spirit Coffin de Nathan KRANZO PsiMind Deck de Vernet 🃏 Créations & Classiques par Gael GAGNEPAIN (RAVEN) @Gael GAGNEPAIN (Raven) prend le relais côté cartomagie avec un éventail de pépites : La Carte Secrète du maître David DEVANT Une Production personnelle Une Routine d'Ascenseur personnelle 📍 OÙ ? En direct sur Zoom (lien 👇) ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre) ✅  ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 🚨  REJOINDRE LE CERCLE VM POUR L'AFTER ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
    • Cela existe déjà sur le terrain académique et hospitalier et, oui, je trouve cela plutôt intéressant tant que les gardes-fous sont mis pour éviter le charlatanisme. 🙂 Exemple :  - Comme tu le sais certainement à l'hôpital Avicenne de Bobigny, une consultation d'ethnopsychiatrie a été créée autour de Tobie Nathan à partir de la fin des années 1970-début 1980, puis développée notamment par Marie Rose Moro. Elle accueillait des familles migrantes en considérant leurs représentations culturelles de la maladie comme une donnée clinique à part entière. Sur le terrain (glissant !) des thérapies assistées par psychédéliques : - À Londres, l'Imperial College possède un Centre for Psychedelic Research et une clinique installée au St Charles Hospital et développée avec le NHS. L'objectif est précisément de faire passer la recherche psychédélique du laboratoire vers le contexte clinique hospitalier. Toutes ces initiatives sont largement plus développées dans d'autres pays que la France. Cet article académique sur la "médecine intégrative" dans les centre hospitaliers devrait t'intéresser : Integrative Medicine in America—How Integrative Medicine Is Being Practiced in Clinical Centers Across the United States   @Christian GIRARD Merci d'attirer notre attention sur la situation de Shérif Gaber. Puissions nous, à travers lui, être sensibilisés au sort de toutes les personnes persécutées pour leur croyance (ou leur non-croyance) dans tous les régimes autoritaires. Au delà de la question métaphysique stricte des "signes de l'existence de Dieu", ce fil est souvent parti vers des questionnements du style : la religion est-elle, par nature, nocive et porte-t-elle en, son cœur, l'absolutisme et l'intolérance ? Cette question est légitime tout autant que complexe. Je regrette juste que le fait de répondre "oui" à cette question permet d'esquiver ou d'occulter, souvent, le questionnement métaphysique. C'est juste une remarque d'ordre général... Ce n'est pas toi, Christian, que je vise (Toi qui n'esquive pas le questionnement métaphysique ! 🙂)  
    • Moi je préfère la médecine aulistique : tu es malade, tu vas au lit !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8517
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k
  • Créer...