Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie à Madrid en Espagne

Recommended Posts

Egalement, tous les samedis soir à 22.45 sur la chaîne nationale TVE, "Sabado noche", une émission de divertissement où apparaissent en général 2-3 close-up, et, pour nous dépayser un petit peu, ce cher Dani Lary, version espagnol. Ca vaut le coup d'oeil!

Ilmago.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

merci pour vos réponses !!!

Je ne cherchais pas vraiment qui étaient les magiciens espagnoles (petitbonhomme ;)) mais plutot, l'histoire et l'influence de la magie en Espagne ! mais merci à tous pour vos réponses et pour les MP.

Pour ce qui est des emissions de TV sur la magie ici, il y en a énormément ! et entièrement consacré à ça !!! (pas de Pat .Seb. à la francaise qui s'acharne sur ses invités ... ) Puis on y voit pas mal de présentations très orginales, des très jeunes qui ont leur chance devant les caméras, ... c'est très sympathique. Et ça montre un intérêt assez fort des espagnoles pour la magie !!! et ça se ressent aussi lorsque je fais des tours aux uns et aux autres en soirée (ou en cours, tongue.gif ...) C'est pas le même genre de public et s'est plutôt sympa.

encore merci à tous, et si vous avez plus d'infos n'hésitez pas !!!

Gracias

CoSmOzzz

Smiley qui fait un clin d'oeil : je me dis qu'ici bas sur ce forum, il y a peut-être (et je ne parle forcément de toi) des gens qui sont, comme moi, curieux (moins érudis, comme moi) de découvrir, s'enrichir un peu plus. Grace à ton post, je me suis intéressé un peu plus à cette magie espagnole. Merci.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

J'imagine que tu parles espagnol ... il faut évidemment te rendre chez "Paginas" (C/ Silva, 13 3º-A. 28004 Madrid ... Tlf-fax: (34) 91.541.16.11)

Tu y rencontreras Laura Aviles (une charmante argentine) qui publie de magnifiques livres, l'un de de ses joyaux est "La Magia Española del Siglo XX", un livre qui côute 70 euros quand même mais qui devrais répondre à la grandes majorité de tes questions.

Pour plus d'infos voici le link :

Magia Española

Rafael (Benatar) est également un grand connaisseur (et ami) ... il pourra t'aider dans tes recherches. Si tu n'arrives pas à le joindre envoie-moi un message perso.

Bon courage dans tes recherches ... saludos,

Hip el mago

www.hipelmago.com

• 17 années plus tard...

Hello boys and girls,

Ce sujet a déjà été traité sur VM...mais, apparemment  en 2012...et il y a eu du changement depuis...

Je suis à Madrid du 16 au 21 octobre (semaine prochaine)...y a-t-il des spectacles, des bars, des restos magiques genre incontournables... que vous pourriez me conseiller...et pour vous remercier je ne manquerais d'en faire le compte rendu sur VM...

Merci pour vos réponses.

Baci a tutti ...Besos para todos

RF   M  M

• Thomas changed the title to Magie à Madrid en Espagne

Un sujet qui complète ta demande :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...