Pierre Hô Publié le 28 mai 2010 Publié le 28 mai 2010 bobby, heu c'était pas rouge plutôt? parceque jaune fluo faut pas exagérer quand même ^^ Citer Pierre Hô www.pierrehomagic.com
Robin (Marneus) Publié le 29 mai 2010 Publié le 29 mai 2010 Pour ma part, je me souviens que quand je bossais le FP avec mon prof, on s'entraînait avec un bouchon de marqueur noir...Et quand je faisais la démonstration de la disparition du foulard à la boutique pour les clients, systématiquement on faisait le truc avec le bouchon... Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 17 mai 2014 Publié le 17 mai 2014 Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse pour se faire faire un faux pouce sur mesure / réaliste etc. ? A part le musée grévin Merci. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Invité Publié le 18 mai 2014 Publié le 18 mai 2014 Voir dans les effets spéciaux, moulage au latex etc.... Mais attention de ne pas dépenser beaucoup d'argent pour s'apercevoir qu'un FP Vernet par exemple suffit largement à la plupart des tours si il est bien présenté aucun spectateur ne supposera que l'on utilise un FP. Il y a aussi le manicolor qui est bien pour certain tours aussi. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 18 mai 2014 Publié le 18 mai 2014 J'irai voir de ce côté là, merci Jomagik. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.