Aller au contenu

Supernova par Duane WILLIAMS


Recommended Posts

Pour résumer,une boule de billard apparaît,une pièce est demander à un spectateur qui la signe.

Le magicien fait disparaître la pièce,puis la boule de billard qui disparaît à son tour pour faire revenir la pièce signé...Avec l'aide du p....ier f...sh pour certaine phase.

De mon analyse cela me fait très clairement penser à un système de gueko,un ba....llet assez puissant pour embarquer la boule rapidement sous couvert du "tout feu,tout flamme".( sauf que le système de guecko est un pauvre él.....que de m*****!!!!)

Rien de bien compliqué dans la routine.

Le seul bémol serait le bruit du clinquement à l'arriver de la boule.

La vidéo de guecko pour les ignares & piqûres de rappel pour prévenus:

 

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 22:42, Sébastien M. (HELIAS) a dit :

Je pense qu il fait un change avec un petit ballon qui ressemble à la boule de billard , et qui explose au contact de la flamme ^^

C'est une bonne question pour le ballon...

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cédric (elektrozip) a dit :

Haha!& tu en fais quoi du ballon explosé en miette?Tu plonges brusquement sur la table tel un rugbyman chevronner?

Les convives vont apprécier ce doux moment plutôt sportif^^

& pour 29,95£,il n'y a pas de consommable de vendu avec.

Ben c'est ce qu'il fait a 2m20 si tu regarde bien il reccupere les morceaux éclatés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sébastien M. (HELIAS) a dit :

Et bien regardes mieux le trailer tu vois un bout noir tomber après que ça explose lol 

Je vois pas par contre ou tu as été chercher l histoire d un tirage 😉

Le tirage que j'avais imaginé c'est pour la disparition de la boule de billard.

Sinon c'est un t.....t.& pour le prix,je doute fort que ce soit cela.Je reste sur mon idée de tirage.

& pour le ballon je n'avais pas vu le ramassage des morceaux....

Scuzi Sébastien!

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...