Thanh Long BACH Publié le 5 février 2018 Partager ce message Publié le 5 février 2018 il y a 47 minutes, mh1001 a dit : le Summit machin chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 5 février 2018 Partager ce message Publié le 5 février 2018 Il y a 8 heures, mh1001 a dit : En parlant de proMystic justement, je sais que Craig a conduit une conférence très récemment, le Summit machin chose. Et je crois que Jan Forster y va régulièrement, et il discute notamment de la façon de présenter les tours avec ce genre de gadgets tout en évitant que le spectateur soupçonne qu'on utilise de la technologie de pointe. J'ai moi aussi pensé compléter l'usage de ces gadgets avec des principes bien connus en mentalisme, afin de brouiller les pistes. Je suis curieux en tout cas de savoir ce que Jan a pu dire là bas. Dommage que je n'ai ni le temps, et surtout, ni l'argent pour participer à cette conférence à +1000 dollars. En effet, il serait intéressant de savoir ce que Jan Forster a dit pour présenter ce genre de tours en cachant la technologie de pointe. Encore chez Promystic, Inside Out permet de cacher la technologie de pointe. Ce petit cube en bois léger peut être ouvert par le spectateur, qui voit qu'il est totalement vide. On y insère un petit dessin exécuté par le spectateur (cf. ParaPad 3x3), puis on révèle ce dessin progressivement et ensuite la face du cube figurant sur le dessus, bien qu'il soit tenu secrètement entre les mains du spectateur. Et à 5m de distance, rien dans les mains, aucun geste suspect (même totalement immobile). Je n'ai encore jamais vu quelqu'un suspecter quoi que ce soit et sûrement pas une technologie de pointe. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 16 février 2018 Partager ce message Publié le 16 février 2018 De ce que j'ai oui dire, en fait il y a plusieurs axes dont détacher l'effet de l'objet et proposer un processus de découverte de l'information. 1 Citer Souvent le bas de laine, cache la varice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 février 2018 Partager ce message Publié le 26 février 2018 Commandé il y a 6 semaines, avec une semaine d attente prévue par Marc Antoine, après des messages par mail, Facebook....Aucune réponse de sa part. Apres avoir lancé une procédure sur PayPal avec un message adressé....Aucune réponse de sa part. Puis je reçois un mail m’indiquant qu’il poste le colis dans 2 jours, qu’il n’est pas réactif par mail mais très réactif par sms. Apres 2 sms sans réponse et un message vocal....Aucune réponse de sa part. J’entame bientôt ma 7ème semaine d’attente.... A éviter ABSOLUMENT !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 26 février 2018 Partager ce message Publié le 26 février 2018 (modifié) Et dire que maintenant dans une boutique de rêve à paris le produit est en stock ... bizzare quand même , pas de chances sur ce coup la Modifié 26 février 2018 par dedemagic Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 février 2018 Partager ce message Publié le 26 février 2018 Exact mais avec une conversion 1€=1 dollar ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 février 2018 Partager ce message Publié le 26 février 2018 Je viens de l’avoir au téléphone, il est au Costa Rica maintenant..... Il a l’air sincèrement confus.... Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 26 février 2018 Auteur Partager ce message Publié le 26 février 2018 (modifié) Tu confirmes que d’un on achete sur le site d’en MaRc Antoine on paye 425 $ donc environ 340 € ? Modifié 26 février 2018 par Laurent F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 26 février 2018 Partager ce message Publié le 26 février 2018 (modifié) Pour en revenir à Marc Antoine. c'est un excellent créateur mais un très mauvais gestionnaire. je lui ai acheté les dés au moment du congrès de Nancy . j'ai mis plus de 18 mois à les avoir. j'ai eu au moins 3 versions entre les mains, il les refaisait systématiquement car il les trouvait imparfaites. je lui ai tout dit par mail, sms et téléphone. maintenant j'ai un super tour, fait par un super mec mais ça été super chiant à gérer. voila le manque de rigueur n excuse pas tout mais quand je verrai M.A c'est avec plaisir que je lui offrirai une bière Modifié 26 février 2018 par Chimere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 février 2018 Partager ce message Publié le 26 février 2018 18 mois ! A ouais d'accord....dans quel merde je suis !!! Un Vmiste m'a contacté avec le même souci que moi ! Sauf que lui, il a payé 20 jours avant moi et n'a lui aussi toujours rien reçu... Y en a d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.