Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mariés


Mysticstef

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu peut utiliser un jeu blanc. Tu fais choisir une carte à madame qui l'identifie avec un baisé (rouge à levres) tu la perd dans le jeu puis tu en fais choisir une à monsieur qu'il identifie avec un dessin ex: "un coeur" tu la perd aussi. Ensuite tu raconte une histoire comme quoi les cartes représentes les mariés, qu'il forme un si beau couple, pour le prouver tu étale les cartes et ils retrouvent le baisé et le dessin sur la même carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulettes de Slydini au marié !!!

Je m'explique, au début, il ne voit pas le truc, donc : "l'amour est aveugle". Puis, tu lui expliques ce qui c'est passé : "le mariage lui rend la vue".

De très bon goût pour un mariage ! :D

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les alliances qui s'enclavent, je ne suis pas trop pour leur "piquer" meme quelques secondes car ils y tiennent beaucoup et n'aimeraient pas qu'un inconnu s'en "empare"

- Pour le jeu blanc, j'avais eu cette idée, et je pense être dans le bon chemin. Genre: je pratique des mélanges et chacun mélange est associé à un évènement de leur vie (pour enfin se retrouver) :)

- MasterMagic, tu parles de la bague Elohim d'yves Doumergues? Je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire :(

- Les boulettes, je possede l'excellent livre de Jean Merlin et cela demande de l'experience pour que ca soit impeccable. Pas trop de "remarque" des autres spectateurs

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour qui en met plus d'un sur le c.. et qui rapproche les mariés, à condition de ne pas se planter (c'est dur, mais j'ai vu quelqu'un se planter avec) : Complicité aveugle, de Gaétan Bloom. Un régal !

Pour ceux qui ne connaissent pas : Vous marquez une prédiction sur un post it. La madame pense à une carte dans le jeu face en haut que vous lui présentez. Vous retournez le jeu et vous demander à m'sieur le marié de désigner une carte. Vous y collez le post it. Vous coupez le jeu, perdez la carte au milieu, refaites un éventail et demandez à la mariée de désigner la carte pensée. Ca serait vraiment magique si elle et son homme avaient choisi la même carte... et oui... c'est ce qui arrive. Et vous achevez tout le monde avec la prédiction, qui est forcément la carte choisie. C'est pas un miracle à présenter en mariage, ca ?

Merci Gaétan !!!

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans une de ses notes de conf', année 1998 ou 99, je ne sais plus. Je crois que c'est plutôt 99... si mes souvenirs sont bons.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...