Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Stéphane (El Mago) a dit :

Bonjour à tous il me semble avoir vu un sujet là-dessus mais je ne le retrouve pas.

J'aimerais savoir comment patiner ou noircir mes pièces dollar Morgan

en clair la mienne en photo 1 et j'aimerai avoir le rendu de la 2ieme photo 

15719122306768069416974321417621.jpg

Screenshot_20191024-121604_Chrome.jpg

Alors, pour les pièces en argent:

- bien dégraisser à l'eau savonneuse (eau + liquide vaiselle)

- une fois bien nettoyée, sécher et ne plus manipuler la pièce avec les doigts

- laisser la pièce immergée et noircir dans de l'eau de javel

- ajuster la patine avec de la laine d'acier 000

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Publié le
Il y a 7 heures, Stéphane (El Mago) a dit :

ok je me renseigne

Le premier indice, c’est de savoir où tu l’a acheté et surtout combien... les dollars Morgan ne sont pas forcément donnés... donc c’est déjà un bon indicateur. 

 

Sinon un petit test rapide pour voir si il s’agit d’une copie essaye de la mettre au contact d’un aimant, si elle est attirée, c’est une copie donc pas en argent. ( on trouve en Chine beaucoup de ses pièces qui contiennent du fer )
 

Si elle n’est pas attirée par l’aimant, alors c’est soit une vrais, donc en argents alors pas de problème, soit une copie quand même mais qui ne contient pas de fer. 

Publié le
il y a 10 minutes, Thibaud a dit :

Le premier indice, c’est de savoir où tu l’a acheté et surtout combien... les dollars Morgan ne sont pas forcément donnés... donc c’est déjà un bon indicateur. 

 

Sinon un petit test rapide pour voir si il s’agit d’une copie essaye de la mettre au contact d’un aimant, si elle est attirée, c’est une copie donc pas en argent. ( on trouve en Chine beaucoup de ses pièces qui contiennent du fer )
 

Si elle n’est pas attirée par l’aimant, alors c’est soit une vrais, donc en argents alors pas de problème, soit une copie quand même mais qui ne contient pas de fer. 

il y a de + en plus de pièces en cuivre, qui sont bcp mieux que les pièces aciers ( avec un placage couleur argent )

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...