Aller au contenu

Sibyl de Phedon Bilek


Xavier BAREAU

Recommended Posts

30 euros Neuf

Description

Avec Proteus, Phedon a démontré la place que les méthodes « underground » tiennent dans sa façon de voir le mentalisme. Avec sa nouvelle version, Sibyl, il ajoute maintenant ce qu’il appelle l’Alpha et l’Oméga : établir des liens avec votre spectateur à un niveau jamais atteint auparavant.

Imaginez toucher l’âme de quelqu’un, en n’utilisant que vos mots. À tout moment. N’importe où. Savoir des choses à leur sujet, ressentir leurs sentiments mêmes. Sibyl redéfinit le « mentalisme émotionnel » et ouvrira une nouvelle dimension dans la façon dont vous interagissez avec votre spectateur.

Vous apprendrez à découvrir comment Phedon exploite de manière unique les émotions de quelqu’un et ses méthodes originales pour révéler et répondre aux questions et aux préoccupations d’un spectateur.

Avec De Profundis et S.C.R.E.W.E.D., Phedon vous livre deux de ses routines les plus chères qui vous permettront de rester aussi « réel » que vous ne l’avez jamais été. À la fois sans support et reposant sur une méthode mécanique, ils sont impromptus et explosifs.

Avec Caffeine Free, vous pourrez raconter à un inconnu tout ce qui concerne sa personnalité, son passé, son présent et son avenir - avec rien de plus qu’une feuille de papier - dans un style engageant, mystérieux et conversationnel. Même le stylo est optionnel !

Avec Delphi, Phedon partage son chemin pour révéler non seulement un nom, mais également des faits et des traits de personnalité d’une personne pensée que personne ne pouvait connaître. A tel point que la révélation du nom n’est que la cerise sur le gâteau.

Hermès autorisera un de vos amis à devenir un médium au téléphone et, coup sur coup, révélant le nom de la personne à laquelle votre spectateur pense. C’est absolument sûr, tant que votre ami décroche le téléphone.

Avec ces routines viennent les techniques et les subtilités qui les rendent si uniques et si puissantes. Pour la première fois, Phedon partage son concept de PRISM, qui vous libérera littéralement si les lectures vous effraient. Il rentre dans tous les détails pour expliquer ses voyages, qui transforment une révélation en une expérience nouvelle, mystérieuse, magique et inoubliable, touchant l’âme de votre spectateur.

Des subtilités telles que Blank Piece Disconnect et Wait-a-Second, des techniques telles que Under-the-Radar et sa manipulation personnelle du peek Acidus Novus se retrouveront directement dans votre arsenal, comme ce fut déjà le cas pour d’autres artistes professionnels qui ont été introduit à ce matériau. Aucune pierre n’a été posée au hasard; chaque mouvement, chaque action et chaque processus est justifié et Titanas s’est assuré que tout était bien expliqué.

 

Modifié par Xavier BAREAU (xavv)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sibyl de Phedon Bilek


  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...