Thomas Publié le 3 octobre 2019 Partager ce message Publié le 3 octobre 2019 L'autre jour @Alex' m'a présenté en avant première ce tour qui semble désormais dispo. Citation PLM est un tour qui nous a été présenté par Vincent Roca, et nous avons tout de suite vu le potentiel pour les magiciens ! Facile à faire et très visuel, ce tour conviendra autant pour les adultes que pour les enfants. Le magicien présente un jeu de cartes un peu particulier car chaque carte représente un petit homme en pictogramme avec la première lettre qui décrit celui-ci (G pour Guitariste, C pour Clown, etc.). Vous pouvez présenter les cartes comme un jeu de société ou l'idée serait d’apprendre du vocabulaire ou encore des mots en anglais. Pour autant, ce simple jeu de société va vous permettre de réaliser un tour de magie incroyable. Le spectateur choisit librement une carte et la pose sur la table. Le magicien se laisse 5 chances pour retrouver la carte, mais échoue. Alors que tout semble raté, le magicien claque des doigts et retourne les 5 cartes qui forment alors le pictogramme du spectateur en grand ! Vous laisserez les spectateurs sans voix avec ce climax impossible ! Vous pouvez recommencer une nouvelle fois avec une carte différente si vous le souhaitez. Parfait pour du close-up pour enfant ou pour adulte, ce jeu de cartes ne vous quittera plus. Et avec le handling proposé par Vincent, vous n'avez même pas besoin de table. 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 3 octobre 2019 Partager ce message Publié le 3 octobre 2019 je l'ai acheté au congrès ! effectivement c'est très bon, simple et efficace!!!! Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 3 octobre 2019 Partager ce message Publié le 3 octobre 2019 Commandé (chez MD) Ça change des tours de cartes....(enfin si j'ose dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 3 octobre 2019 Partager ce message Publié le 3 octobre 2019 Super sympa j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 octobre 2019 Partager ce message Publié le 4 octobre 2019 Commandé chez Ludo, j'aime le principe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 octobre 2019 Partager ce message Publié le 4 octobre 2019 Je vais défendre mon bout de gras mais commander chez les créateurs/producteurs, c'est toujours mieux surtout quand c'est une nouveauté Mais bon. Revenons sur le produit, Vincent a créé PLM avec à l'esprit un tour pour adultes/enfant avec une méthode ingénieuse et diabolique. C'est original, frais et ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 octobre 2019 Partager ce message Publié le 4 octobre 2019 (modifié) il y a 31 minutes, Alex' a dit : Je vais défendre mon bout de gras mais commander chez les créateurs/producteurs, c'est toujours mieux surtout quand c'est une nouveauté Mais bon. @Alex' tu as raison. Là, c'est juste un intérêt économique pour moi, c'est aussi simple que cela. Désolé. Modifié 4 octobre 2019 par Oswin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael SCHWALLER Publié le 4 octobre 2019 Partager ce message Publié le 4 octobre 2019 Commandé ce matin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 6 octobre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Afin de rester sur le thème du sujet j'ai déplacé les discussions sur les services de MD dans le sujet dédié à la boutique ici Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff DELEAU Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 Puisqu'on parle des vidéos françaises celle qui accompagne PLM tournée dans les studios de Magic Dream avec Alexis et Vincent est de mon point de vue vraiment parfaite: elle a une durée plus que correcte (23'), elle couvre tous les aspects du tour et envoie des zooms aux moments opportuns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.