Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Joker deluxe

Thibault DELORME

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vivi, j'y étais samedi à l'ouverture. Il y avait du monde, à part Aldo Colombini qui était là pour animer, il y avait pas mal de têtes connues : Pierre Brahma, Pierre Jacques, Jean Faré, Daniel Rhod, Dany Lary, Mickael (je ne sais plus si c'est Mickael ou Michael) Stutz... stz... stustz... et merde wink.gif" border="0, Mimosa et Fantomas... Voilà en gros qui j'ai vu, mais il y a du y en avoir d'autres.

Pour ce qui est du magasin, c'est vrai que c'est grand : une bonne salle pour le magasin, une grande salle pour la cafèt, et derrière, apparemment il y a encore une pièce à l'abris des regards indscrets. Donc beaucoup de place, mais la déco extérieur date des années 70, style "Orange mécanique", l'intérieur est froid et impersonnel, c'est franchement dommage, par contre. Ce n'est peut être pas définitif.

La cafèt, c'est une pièce avec une paire de tables et des chaises. Dans l'esprit c'est sympas, mais encore la c'est froid sans âme.

Le magasin, parait tout vide, la caisse, est coincée dans un renfoncement, avec tous les paquet de machins truqués, inaccessibles. En gros on a simplement accès dans le fond du renfoncement à un présentoire mais un par un... parce qu'après ça coince. Bref ça ne donne pas tellement envie de voir ou d'acheter.

Bref c'est franchement mal décoré, mal organisé, et pourtant il y a du potentiel. Alors je ne sais pas si c'est juste provisoir ou si c'est appelé à rester comme ça, mais ce serait nul parce qu'ils sont sympas, et le magasin a un gros potentiel.

Voilà mon avis

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...