Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je cherche actuellement le nom d'un magicien comique, il est passé il y'a pas mal de temps dans le plus grand cabaret du monde (deux fois) une fois en close-up et l'autre fois sur scène.

Le tour qu'il faisiat sur scène était le tour des 5 cartes : "J'ai 5 cartes, j'en enlève 2 il m'en reste...5 touours bien evidemment, mais si je...etc"

Je recherche donc le nom de ce magicien, je sais qu'il a aussi un site complet entièrmeent en flash, mais j'ai toatelemtn perdu son NOM.

Il s'habille disons...bizarrement, toujours clownesque avec des belles lunettes :P

Pourriez-vous m'aider à retrouver ce nom s'il vous plait ?

Merci d'avance

@+

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Mat,

effectivement, je ne sais pas s'il s'agit de Pat Reymond comme l'évoque notre ami, mais je t'invite, je vous invite à jeter un oeil à son site qui est plutôt pas mal foutu, pas mal de vidéos dont ses tv :www.magicien.info

En plus, il a une bonne bouille !

magicien.jpg

http://petitbonhomme.canalblog.com/

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Patrick Reymond est le créateur également du systéme qui porte son nom, sur ces notes de conférences 1 et 2 , avec à l'appui une approche du mentalisme assez killer, son site est excellent, et Patrick est adorable...(dommage qu'il soit si souvent en galas, il devient rare sur les forums ou il passait de temps à autre nous dire bonjour!). Vous l'aurez compris, je suis fan.

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour ,  Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme où plusieurs personnes sont amenés par le magicien  à penser au mème mot ou au mème nombre suivi d'une révélation/prédiction . Peut ètre un effet qui utilise des subtilités psy ou forçage mathématique ou autre  ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs réponses .  
    • Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler.
    • Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi.  Encore bravo. Et merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...