Aller au contenu

[Magicien] Patrick REYMOND

Mathieu VIEILLE

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche actuellement le nom d'un magicien comique, il est passé il y'a pas mal de temps dans le plus grand cabaret du monde (deux fois) une fois en close-up et l'autre fois sur scène.

Le tour qu'il faisiat sur scène était le tour des 5 cartes : "J'ai 5 cartes, j'en enlève 2 il m'en reste...5 touours bien evidemment, mais si je...etc"

Je recherche donc le nom de ce magicien, je sais qu'il a aussi un site complet entièrmeent en flash, mais j'ai toatelemtn perdu son NOM.

Il s'habille disons...bizarrement, toujours clownesque avec des belles lunettes :P

Pourriez-vous m'aider à retrouver ce nom s'il vous plait ?

Merci d'avance

@+

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mat,

effectivement, je ne sais pas s'il s'agit de Pat Reymond comme l'évoque notre ami, mais je t'invite, je vous invite à jeter un oeil à son site qui est plutôt pas mal foutu, pas mal de vidéos dont ses tv :www.magicien.info

En plus, il a une bonne bouille !

magicien.jpg

http://petitbonhomme.canalblog.com/

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Patrick Reymond est le créateur également du systéme qui porte son nom, sur ces notes de conférences 1 et 2 , avec à l'appui une approche du mentalisme assez killer, son site est excellent, et Patrick est adorable...(dommage qu'il soit si souvent en galas, il devient rare sur les forums ou il passait de temps à autre nous dire bonjour!). Vous l'aurez compris, je suis fan.

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...