Antony RBLLR Publié le 6 décembre 2020 Publié le 6 décembre 2020 Il existe une encre gag qui s'efface. Je n'ai pas la référence mais je sais que ça existe. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Maxime JZQUL Publié le 8 décembre 2020 Publié le 8 décembre 2020 Pour ma part, je partirais sur la piste des feutres de la marque citée plus haut (pas le stylo bille) et j'essayerais d'adapter la cartouche ou l'encre dans un marqueur gris célèbre chez les magiciens. Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 14 décembre 2020 Publié le 14 décembre 2020 L'encre de farces et attrapes disparaît, oui, mais au bout d'une demie-heure au moins me semble t-il... En poursuivant mes recherches, je me demande si l'encre de l'effet Double Cross ne serait pas ce que je recherche mais....peut-on s'en servir sur du papier? Citer
Antony RBLLR Publié le 14 décembre 2020 Publié le 14 décembre 2020 Une piste ici si tu te sens l'âme d'un chimiste : https://forums.futura-sciences.com/chimie/689048-encre-de-stylo-disparait.html Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.