Thomas Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 On connaissait les tours visuels, tactiles, sonores voire parfois olfactif mais pas vraiment gustatif ! David ETHAN s'y est collé en nous sortant HypnoCup ! Je vous laisse regarder la vidéo ! www.david-ethan.com/hypnocup.php Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 yes ! la vidéo est excellente ! Citer Choose your battles wisely.
magictoss Publié le 22 avril 2006 Publié le 22 avril 2006 Excellent une fois de plus. Mais comment intégrer ça dans une routine? J'ai acheter Spiritcan car j'avais une idée de routine mais là... Si vous avez des idées!!! Citer
David ETHAN Publié le 22 avril 2006 Publié le 22 avril 2006 Excellent une fois de plus Merci Mais comment intégrer ça dans une routine? Mais c'est une routine : sous le prétexte d'une séance d'hypnose, tu arrives à jouer avec la perception du goût des spectateurs. Autant Spirit Can est une technique "ouverte" où chaque magicien peut imaginer ses propres applications, autant HypnoCup est une routine à part entière. Par contre, tu peux enchainer 5 routines, chaque routine jouant avec l'un des 5 sens : les routines jouant avec la perception du goût sont rares, celles jouant avec le sens de l'olfaction le sont également Citer
Robin CHR Publié le 22 avril 2006 Publié le 22 avril 2006 pour ma part, cette routine viendra renforcer un tour du même genre, avec un change de vodka en eau, et inversement. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 22 avril 2006 Publié le 22 avril 2006 pour ceux qui l'ont : le gobelet n'est pas examinable, je pense ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 22 avril 2006 Publié le 22 avril 2006 j'ai ma réponse. Merci David Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Fredache Publié le 22 avril 2006 Publié le 22 avril 2006 Tres ingenieux,j adore le boulot que tu fais david,encore bravo . ; ) Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Stéphane MANSIET Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 Oui BRAVO David! Encore un tour qui va faire parler de lui! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
David ETHAN Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 Merci à tous les VMistes pour leur soutien Rendez-vous Lundi 1er Mai au Double-Fond pour un p'tit bout de la conf que vous pourrez voir dans son intégralité à ... pas encore droit de la dire :grin: Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.