Invité Publié le 14 septembre 2019 Publié le 14 septembre 2019 Voici cet effet : Est-ce moi, où c'est très très similaire à un tour de Cameron Francis (dont j'ai oublié le nom) ? Facilement re-montable, vous en pensez quoi ? Merci Citer
Pierre MSN Publié le 20 octobre 2019 Publié le 20 octobre 2019 C'est surtout sensiblement la même chose que son tour Diception non ? Il n'écrit pas dans le même sens au dos des cartes mais ça me paraît un peu léger pour sortir un nouveau tour... À moins que quelque chose m'échappe..? Citer
Invité Publié le 20 octobre 2019 Publié le 20 octobre 2019 il y a 6 minutes, Pierre (Blakslim) a dit : C'est surtout sensiblement la même chose que son tour Diception non ? Il n'écrit pas dans le même sens au dos des cartes mais ça me paraît un peu léger pour sortir un nouveau tour... À moins que quelque chose m'échappe..? C'est la même chose, du moins le même principe. De plus, c'est malheureusement c'est vite reconstruit. Un magicien non géant, en a sorti une version du tour Roll, bien meilleure que cette dernière à mon goût. Bref tout cela pour dire que c'est du réchauffé malheureusement Citer
Jon SPADE Publié le 20 octobre 2019 Publié le 20 octobre 2019 Il y a 2 heures, Oswin a dit : C'est la même chose, du moins le même principe. De plus, c'est malheureusement c'est vite reconstruit. Un magicien non géant, en a sorti une version du tour Roll, bien meilleure que cette dernière à mon goût. Bref tout cela pour dire que c'est du réchauffé malheureusement Quel magicien stp ? Citer www.jonspade-magicien.fr
Olivier ZARAGOSA Publié le 20 octobre 2019 Publié le 20 octobre 2019 Je crois il est petit... Citer olivier
Bruno RBLS Publié le 20 octobre 2019 Publié le 20 octobre 2019 je crois aussi que c'est un petit magicien... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.