Didier GAYRAUD Publié le 17 avril 2006 Publié le 17 avril 2006 Qui est ce magicien (célébre) qui est sur la photo (voir fichier jpg attaché) ? Attention la photo date de 8 ans environ... Ceux qui reconnaissent immédiatement le monsieur, merci de ne pas répondre tout de suite, afin de voir un peu les réponses qui vont suivre... PS : Ce n'est pas sérieux-sérieux donc ne m'en voulez pas si je "vole" la question Quizz :grin: Citer Dimitry
Thomas Publié le 17 avril 2006 Publié le 17 avril 2006 En ce lundi de pâques, je dirai un saint entouré d'un halo de lulière divine ?! Ou alors un pauvre type qui devait sentir l'ammoniac en sortant de chez le coiffeur ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien DAVID Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 (modifié) Brad Pitt ? :grin: :grin: :grin: Non mais vous croyez vraiment que je prendre le risque de me faire virer en étant insultant ?!!! J'avoue que cette personne à vraiment intérêt à entretenir son physique... ( ) Et elle a quel age sur la photo cette demoiselle ? Modifié 6 mai 2006 par Julien DAVID Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Mister Flox Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 Un accro à l'eau oxy-géné?!?! Bon ok,je sors... Citer http://misterflox.com/
Ludovic MIGNON Publié le 12 mai 2006 Publié le 12 mai 2006 Je crois que c'est jbernard13 mais j'ai un doute ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 13 mai 2006 Publié le 13 mai 2006 (modifié) ahahaha j ai quand même mis 30 sec avant de le reconnaître Modifié 13 mai 2006 par splitter Citer
Christophe HÉBERT Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 est ce que la premiere lettre de son prenom serait un D? si oui j'ai peut etre trouvé.... Citer Magicalement
Julien DAVID Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 est ce que la premiere lettre de son prenom serait un D? si oui j'ai peut etre trouvé.... Ha ouai ? Tu penses vraiment que David COPPERFIELD ressmblait à ça ? :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Thomas Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 Non plutôt à David STONE avant qu'il n'emprunte l'idée de la coupe à notre ange mystère ! PS : C'est pas de l'eau écarlate mais carrément au moins 15mn la tête recouverte d'ammoniac et emballée dans du film plastique : brulures assurées ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Robin CHR Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 Mimosa ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.